| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai trouvé un excellent tuto. Je le conseille à celles et ceux qui souhaitent rester sous Windows 7 ou 8.1 (avant que Microsoft ne trouve la parade). http://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-supprimer-icone-windows-10.html François. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bizarre que tu postes ça dans le forum Windows 10 mais enfin... Surtout, je crois qu'il faut réfléchir à deux fois avant de supprimer la possibilité d'obtenir gratuitement le dernier OS de Microsoft, surtout 2 jours après son lancement.
| |||||||
![]() ![]() |
bonne soirée | |||||||
Petit astucien | "ton tuto est valable pour rester sous XP" (jujube2) > J'ai deux PC qui sont d'origine sous Windows 7 et un PC qui est d'origine sous Windows 8.1. Ce tuto a parfaitement fonctionné pour ces 3 PC. > Ces PC n'ont jamais été sous Windows XP.
"il faut réfléchir à deux fois avant de supprimer la possibilité d'obtenir gratuitement le dernier OS de Microsoft, surtout 2 jours après son lancement" (Petit astucien) > Comme je le disais déjà sur le site, gratuité n'est pas synonyme de qualité... > J'ai installé 3 fois Windows 10 (sur mes 3 PC, 2 W7 et 1 W8.1). J'ai dû revenir en arrière à chaque fois pour des raisons diverses et variées que je retrouve sur tous les sites qui parlent de Windows 10. A bientôt.
François. | |||||||
![]() ![]() |
bye bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Bonne soirée | |||||||
Nouvel astucien | "J'ai installé 3 fois Windows 10 J'ai dû revenir en arrière à chaque fois" C'est vraiment pas de chance
"J'ai un autre PC qui est sous Windows 7 et un 3ème qui est sous Windows 8.1.Je ne vais pas "sauter le pas". (ton autre post) Apparemment, tu as sauté le pas.
Plus sérieusement, tu as pensé à demander des éclaircissements sur le forum pour tes problèmes ? Modifié par Anonyme le 02/08/2015 20:55 | |||||||
Petit astucien | >> Je ne vais pas "sauter le pas". (ton autre post) << (post de Windows 8.1)
Je n'ai jamais écrit cette phrase !! Ces mots ne font partie de mon vocabulaire !! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
ben, .. facile : il suffit de ne pas installer un autre OS, et notamment Windows 10 puisque c'est de ca dont il s'agit. Qui a dit que Microsoft voulait IMPOSER windows 10 ? (à part quelques idiots). C'est sûr qu'ils ont fait fort pour qu'on bascule, mais tous les jours on veut vous vendre aussi le dernier smartphone ou le dernier CrossOver à la mode ... Et là, on ne le vous le vends même pas ... (enfin, pas encore, parce qu'il ne faudra pas non plus venir pleurer dans un an sur le prix de windows 10) cdlt, | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai été prudent et je n'ai basculé vers Windows 10 que ma tablette Surface pro 3 qui était sous 8.1. J'ai bien fait car après la MAJ beaucoup de choses ne fonctionnent pas correctement. Notamment Onedrive dont je me sert quotidiennement et c'est vital pour moi. En effet Onedrive crash systématiquement lors du choix des fichiers à synchroniser. Après des recherches et contact avec les experts Microsoft (qui se contente souvent de vous conseiller de faire un SFC /SCANNOW et point). J'ai dû me résoudre à faire une installation propre (from scratch) et réinstaller tous mes logiciels. C'est à ce prix que tout fonctionne impeccablement avec quelques petits défauts de jeunesse mais bon rien de grave. Je n'utilise pas Edge et j'ai gardé le bon vieux IE 11 car EDGE ne permet pas de créer un raccourci de lien sur le bureau et je n'ai pas trouvé de solution. Pourtant cette fonctionnalité est plus que nécessaire à mes yeux car cela permet de stocker rapidement un lien pour revenir plus tard. Une autre chose qui me semble important : Cela concerne la gestion des Favoris de Edge ! C'est un peu obscur et j'ai beau essayé tout ce que je veux, je ne parviens pas à mettre manuellement un lien dans favoris de Edge. Cela supprime la possibilité d'utiliser Onedrive pour synchroniser les favoris sur plusieurs machines. L'opération consiste à faire pointer les favoris des différents IE sur un seul et unique fichier qui se trouve sur Onedrive.
Cela étant dit, sur mon ordinateur de base qui est sous Windows 7 Pro, je ne peux pas me permettre de tout réinstaller car il me faudrait des semaines avant d'y parvenir et encore, car il faut remettre la main sur toutes les licences en recontactant les éditeurs etc... Donc Wait and see Modifié par pmai le 03/08/2015 10:40 | |||||||
Nouvel astucien | ">> Je ne vais pas "sauter le pas". (ton autre post) << (post de Windows 8.1)
Je n'ai jamais écrit cette phrase !! Ces mots ne font partie de mon vocabulaire !!" Voici le lien https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=13&s=587 La capture d'écran :
Sans commentaire.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Moi je suis satisfait de W10. de belles évolutions... Bravo ! Quelques mise à jour à venir...normal comme à chaque nouveaux OS Toujours des insatisfaits, il serait payant encore...! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|