× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 comment retirer mon nom sur windows live mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chervoillot
  Posté le 08/11/2010 @ 14:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

voila mon probleme, je n'arrive pas a retirer mon nom sur le logiciel windows live mail ( j'ai donner mon ordi a des amis) et lorsqu'il ouvrent windows live mail, ils ont mon nom qui apparait en haut a droite et lorsqu'ils click dessus ils arrive sur ma page de windows live

peut on me dire comment le retirer? c'est windows live mail 2011

merçi pour toute réponse

Publicité
byzance4
 Posté le 08/11/2010 à 15:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Tu veux effacer ton profil dans Messenger ou supprimer ta boîte Hotmail ?

Si c'est la seconde réponse, suis la procédure indiquée ici :

http://www.arobase.org/hotmail/fermer-compte-hotmail.htm

byzance4
 Posté le 08/11/2010 à 15:48 
Astucienne

Si c'est la première option fais ceci :

Dans ta boîte hotmail, à droite clique (sous ton nom)Options - autres options - (à gauche) Spaces - Général ( dans Espace Perso) - option générale - suppression de votre espace perso.

Modifié par byzance4 le 08/11/2010 16:07
Tedd
 Posté le 08/11/2010 à 17:39 
Astucien
byzance4 a écrit :

Si c'est la première option fais ceci :

Dans ta boîte hotmail, à droite clique (sous ton nom)Options - autres options - (à gauche) Spaces - Général ( dans Espace Perso) - option générale - suppression de votre espace perso.

Salut ,

il parle du logiciel Windows Live Mail, donc ce n'est pas forcément une adresse hotmail !

il faut dans son cas qu'il paramétre windows live mail sur cet ordi de façon à ce que son compte n'apparaisse plus, soit le supprimer

byzance4
 Posté le 08/11/2010 à 17:53 
Astucienne

{#}

Je vais arrêter tout de suite l'apéro trop tôt...mais Tedd, c'est précisément l'objet de sa demande : comment faire ?

Modifié par byzance4 le 08/11/2010 17:58
auto2CV
 Posté le 08/11/2010 à 19:29 
Petite astucienne

bonjour !

je pense qu'il faut aller supprimer les profils de WLMail

C/Utilisateur/tonNOM/AppData ( afficher les dossiers cachés)/Local/Microsoft/Windows live mail

là tu devrais trouver tes comptes et les supprimer

aller voir aussi dans Windows Live Mail - outils - comptes - et supprimer tes comptes de messagerie ( on peut même commencer par ça)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
6,99 €Kit de montage SSD avec licence Acronis True Image HD à 6,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le Kit de montage SSD PNY qui passe à 6,99 € seulement. Ce kit de montage comporte un adaptateur pour mettre un SSD 2.5 pouces dans une baie 3.5 pouces de disque dur classique, un câble SATA, de la visserie ainsi qu'une licence du logiciel Acronis True Image HD pour transférer facilement vos données de votre ancien disque dur à un SSD. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dans windows Live Mail 2012 comment ajouter/insérer un son dans un MAIL ? ?
Dans Windows Live Mail 2012 comment déplacer les fichiers
comment règler windows live mail
Windows live Mail réception mail classé comment?
Comment supprimer Windows Live mail ?
comment se servir de windows live mail 2011
Comment tranférer windows live dans windows mail
comment configuré windows live mail ?
Comment Afficher contacts Windows Live Mail ?
Windows live mail : Comment se deconnecter de mess
Plus de sujets relatifs à comment retirer mon nom sur windows live mail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux