| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous j'ai un ami qui a un pc avec vista familiale (je pense qu'avec les autres versions vista c'est pareil) sa barre des tâches a disparue , je me suis deplacé pour essayé de corriger le probleme un peu gênant pour lui j'ai verifié quelle était pas caché soit dans un coin ou tout en haut de l'ecran rien j'ai recherché la fenêtre propriétés de la barre des taches et du menu démarrer, la case masquer automatiquement la barre des taches est bien decoché vu le peu de connaissances que j'ai en informatique , je ne sais plus ou cherché pour faire réapparaitre cette barre j'ai verifié peut-etre mal si je trouvais pas la solution dans un post alors si quelqu'un a la solution ? merci a l'avance de votre aide cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Hello Novic,
elle peut être aussi sur les côtés. - touches CTR MAJ ECHAP Toujours dans le gestionnaire des tâches (onglet processus) : - fichier / nouvelle tâche
| |||||||
Petit astucien | re tous merci cassette noisette pour la réponse rapide non elle est pas sur les cotés du moins je l'ai pas vu je vais suivre ta procedure pour essayé de la recuperé , mais comme le pc est pas chez moi , je vais devoir trouvé un peu de temps pour aidé mon ami a son domicile je te tiendrais informé du résultat bonne journée a tous cordialement | |||||||
Petit astucien | re ts
sans rien faire la barre est revenue comprend rien , l'ordi c vraiment capricieux merci de votre aide cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|