| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour j'ai besoin d'aide je retrouves plus mes photos que j'avais archivé et sa suite au problème de mot de passe que j'avais enlevé au démarrage j'ai du faire une mauvaise manipulation est ce quelqu'un pourrais m'aider ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bienvenue, alors, elles étaient "archivées" où ? (normalement, tu aurais dû veiller à ce qu'elles soient sur deux disques différents, voire même pas dans la même pièce ... Essaie déjà de naviguer sur C: (c'est pas le meilleur endroit pour archiver, en fait c'est là qu'on les trouve quand on parle d'archiver sans savoir où
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
On peut aussi les mettre dans le petit nuage
| |||||||
![]() | (je l'ai, et aussi le cloud d'Orange, et aussi hubiC répète à Gravelines, Roubaix et Strasbourg ; ce qui fait donc au moins 5 DD. Modifié par yves.vaissiere le 06/10/2015 13:43 | |||||||
Nouvel astucien |
Un de mes cabanons est à 700 bornes, via le petit nuage, je dirais quelques secondes (ça monte et c’est comme le vélo ça va beaucoup plus vite en descendant), à pied pas essayé encore
| |||||||
![]() | Tttt ... 110 Ko/s en UL en ADSL, chez Orange. | |||||||
Nouvelle astucienne | je les avais placé dans mes image après je voulais les envoyé vers outlook j'avais mis mon adresse mail et le mot de passe et depuis c'est la cata je les retrouves plus a me connecté avec ce mot de passe de outlook ou sans mot de passe les photos ne sont plus là
très bizzare sa | |||||||
![]() | Tu as regardé dans "Utilisateurs" comme je le disais ? (\Users\) Ouvre tous les dossiers. (si tu connais le nom des fichiers tu peux faire une recherche dessus, ou sur leur type, par exemple *.jpg) | |||||||
Nouvel astucien |
Avec cette histoire de mot de passe et de outlook Comme le dit Yves elles sont peut être dans le dossier image mais de l'ancien compte ? Donc effectivement regarder tous les dossiers images qui se trouvent dans C:\utilisateurs\NOM(s) d'utilisateur(s)\images Voir également la-dedans si présent C:\utilisateurs\defaut.migrated\images (Déjà vu )
| |||||||
Nouvelle astucienne | oui je penses qu'il y a un autre compte que j'ai du installé sans m'en rendre compte sorry c tout bête mais je suis débutante
je vous dirais sa
Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|