> Tous les forums > Forum Windows 10
 comment retrouvé mes photos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dana18
  Posté le 05/10/2015 @ 19:28 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour j'ai besoin d'aide je retrouves plus mes photos que j'avais archivé et sa suite au problème de mot de passe que j'avais enlevé au démarrage j'ai du faire une mauvaise manipulation

est ce quelqu'un pourrais m'aider ?

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 05/10/2015 à 20:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bienvenue,

alors, elles étaient "archivées" où ?

(normalement, tu aurais dû veiller à ce qu'elles soient sur deux disques différents, voire même pas dans la même pièce ...
"Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ;
voire en deux endroits, contre vol et incendie.")

Essaie déjà de naviguer sur C: (c'est pas le meilleur endroit pour archiver, en fait c'est là qu'on les trouve quand on parle d'archiver sans savoir où ) dans "Utilisateurs" ...

Anonyme
 Posté le 06/10/2015 à 13:14 
Nouvel astucien

Bonjour,

(normalement, tu aurais dû veiller à ce qu'elles soient sur deux disques différents, voire même pas dans la même pièce ...

On peut aussi les mettre dans le petit nuage celui-la par exemple

yves.vaissiere
 Posté le 06/10/2015 à 13:32 
  Grand Maître astucien

(je l'ai, et aussi le cloud d'Orange, et aussi hubiC répète à Gravelines, Roubaix et Strasbourg ; ce qui fait donc au moins 5 DD.
Mais pour ce qui est de la vitesse et de la disponibilité, l'ensemble ne vaut pas, pour moi, celui que j'ai dans mon cabanon, pourtant j'y vais à pied.
C'est par contre encore, mais je vais bientôt le mettre en réseau, moins commode pour le partage et le travail collaboratif ... )

Modifié par yves.vaissiere le 06/10/2015 13:43
Anonyme
 Posté le 06/10/2015 à 13:45 
Nouvel astucien

l'ensemble ne vaut pas, pour moi, celui que j'ai dans mon cabanon, pourtant j'y vais à pied.

Un de mes cabanons est à 700 bornes, via le petit nuage, je dirais quelques secondes (ça monte et c’est comme le vélo ça va beaucoup plus vite en descendant), à pied pas essayé encore

yves.vaissiere
 Posté le 06/10/2015 à 14:00 
  Grand Maître astucien

Tttt ... 110 Ko/s en UL en ADSL, chez Orange. (pour un iso, calcule ... sans parler du prix. Je case tout sur les 25 Go gratuits - pour fidélité - d'OneDrive, d'hubiC, et chez un FAI c'est inclus dans le prix mais beaucoup doivent dispatcher, ou n'y mettre que l'essentiel)

Dana18
 Posté le 06/10/2015 à 14:05 
Nouvelle astucienne

je les avais placé dans mes image après je voulais les envoyé vers outlook j'avais mis mon adresse mail et le mot de passe et depuis c'est la cata

je les retrouves plus a me connecté avec ce mot de passe de outlook ou sans mot de passe les photos ne sont plus là

très bizzare sa

yves.vaissiere
 Posté le 06/10/2015 à 14:10 
  Grand Maître astucien

Tu as regardé dans "Utilisateurs" comme je le disais ? (\Users\)

Ouvre tous les dossiers.

(si tu connais le nom des fichiers tu peux faire une recherche dessus, ou sur leur type, par exemple *.jpg)

Anonyme
 Posté le 06/10/2015 à 16:46 
Nouvel astucien

Avec cette histoire de mot de passe et de outlook , que je n'ai pas suivi mais on pourrait penser qu'il y a eu un changement de compte.

Comme le dit Yves elles sont peut être dans le dossier image mais de l'ancien compte ?

Donc effectivement regarder tous les dossiers images qui se trouvent dans C:\utilisateurs\NOM(s) d'utilisateur(s)\images

Voir également la-dedans si présent C:\utilisateurs\defaut.migrated\images (Déjà vu )

Dana18
 Posté le 06/10/2015 à 18:33 
Nouvelle astucienne

oui je penses qu'il y a un autre compte que j'ai du installé sans m'en rendre compte sorry c tout bête

mais je suis débutante

je vous dirais sa

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte Graphique Gigabyte RX 6700 XT 12 Go à 379,90 €
379,90 € 459,90 € -17% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte graphique Gigabyte RX 6700 XT 12 Go qui passe à 379,90 € au lieu de 459,90 €. En plus d'un affichage multi-écran, ce GPU offre d'excellents rendus visuels. Ce composant bénéficie de Windforce 3X et d'une mémoire de haute capacité.

Voir le bon plan
SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 117,90 €
117,90 € 160 € -26% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 117,90 €. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
Lampe écran pour bureau BlitzWolf BW-CML2 Pro (blanc réglable + RGB arrière) à 23,13 €
23,13 € 45 € -49% @Banggood

Banggood fait une promotion sur la lampe écran pour bureau BlitzWolf BW-CML2 Pro (RGB) qui passe à 23,13 € avec le code promo BGb6c9e8. La livraison se fait depuis un entrepôt chinois. La TVA FR est incluse. 

Cette lampe se fixe au dessus de votre écran pour éclairer en blanc (400 à 1000 lux, température de 2700 à 6500K) votre surface de travail sans reflet sur l'écran: clavier, tablette graphique, bureau. Un ruban RGB peut aussi être activé à l'arrière pour éclairer et décorer le mur derrière votre écran. Alimentation USB, télécommande fournie. 46 cm de large.

Voir le bon plan
Lot de 3 câbles INIU USB-A / USB-C (0.5m, 2x2m, charge rapide) à 7,79 €
7,79 € 11,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 câbles INIU USB-A vers USB-C (0.5m, 2x2m, charge rapide) à 7,79 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 11,99 €. 

Voir le bon plan
Graveuse laser SCULPFUN S9 (5.5W, 0,06 mm, 410x420 mm) à 207,82 €
207,82 € 329 € -37% @Geekbuying

Geekbuying fait une superbe promotion sur la graveuse laser SCULPFUN S9 qui passe à 207,82 € avec le code GKB23MS3 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 329 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique, l'acier, l'acrylique, ...

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'enceinte rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Smartphone 6.71 pouces Xiaomi Redmi 10C (3 Go / 64 Go) à 103 €
103 € 149 € -31% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6.71 pouces Xiaomi Redmi 10C qui passe à 103 € au lieu de 149 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.71 pouces HD+, un processeur 8 coeurs Snapdragon 680, 3 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un double APN 50MP, du bluetooth, du Wifi. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 11 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5000 mAh à charge rapide 18W.

Un portable d'entrée de gamme complet idéal pour un pré ado.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10