× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 comment retrouvé mot de passe windows 7 starter ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pascat25
  Posté le 07/12/2014 @ 11:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

slt a tous, j'ai une collègues de boulot, qui m'a confier sont mini ordi portable Samsung, son fils à perdu le mot de passe windows 7 starter

avez vous, une idée pour retrouvé ce mot de passe perdu ? merci a vous tous

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 07/12/2014 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

pascat25
 Posté le 07/12/2014 à 12:29 
Petit astucien

bon j'ai trouvé la soluce il y a un recovery que j'avais pas vu il fallais juste appuyer sur F4 et ça lance le système recovery donc j'ai fais une restauration du système merci a vous pour votre aide, et ce forum et vraiment une bible bravo

Modifié par pascat25 le 07/12/2014 12:29
Le Fêlé
 Posté le 07/12/2014 à 12:32 
  Grand Maître astucien

pascat25 a écrit :

bon j'ai trouvé la soluce il y a un recovery que j'avais pas vu il fallais juste appuyer sur F4 et ça lance le système recovery donc j'ai fais une restauration du système merci a vous pour votre aide, et ce forum et vraiment une bible bravo

Ben j'espère, pour ta collègue, que tu n'as réinstallé que la partition système et que s'il y avait des docs à récupérer ils se trouvent sur une autre partition, sinon !

Puisque tu en es au début d'une nouvelle installation, tu devrais consulter ce lien : https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_possesseurs_de_nouveaux_pc-f3s5207.htm

Bon dimanche !

Modifié par Le Fêlé le 07/12/2014 13:06
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 14,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 14,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre
49,99 €Imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi + 7 mois d'Instant Ink à 49,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi qui passe 89,99 €. Or HP rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 49,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 7 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 7 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment ouvrir une session si windows 7 ne reconnaït plus le mot de passe ?
comment sauvegarder mon windows sept
Mot de passe Windows oublié
comment supprimer winmail et avoir Windows Live Mail par défaut
Comment defragmenter sous windows 7 familiale.
Comment changer Windows Media Player pour VLC Media Player
mot de passe windows
comment remettre en NTFS un DD passé en RAW
Comment changer mot de passe Outlook 2007
Comment supprimer windows mail
Plus de sujets relatifs à comment retrouvé mot de passe windows 7 starter ?
 > Tous les forums > Forum Windows 7