| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Voila; il y a 2 jours j'ai fait la mise à jour "microsoft Silverlight" que me demandait le pc et du coup j'ai perdu tout ce qui se trouvait dans la partie haute de mon navigateur=M-Firefox....ça m'a qq-peu géné car j'y avais "des trucs" que mon fils m'avait installé. J'ai remis ce que j'ai su, mais il me manque une chose que j'utilisais assez souvent = dans la ligne où j'ai remis; chaines tv / uppix / traduction / etc... il y avait "Français". Ce petit logiciel était très pratique et je voudrais bien le retrouver et le remettre à sa place. Pouvez vous me dire comment Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour ce doit ètre un bouton de traduction rends toi sur cette page :http://translate.google.com/translate_buttons?hl=fr choisis français et fait glisser francais sur ta barre des favoris dans firefox | |||||||
Astucien | le jardinier Tu vas dans "modules complémentaires > catalogue et tu tape traduction. tu auras plusieurs traducteurs. | |||||||
Astucien | Avec celui ci tu as le T dans ta barre personnelle. | |||||||
Astucien | Bonjour à vous 2, C'est ok...j'ai retrouvé "mon Français". Un grand merci à vous et un mauvais point aux MAJ qui nous paument nos trucs...
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour le jardinier Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
Astucien | bonjour le jardinier super | |||||||
Astucien | clbugnot a écrit : Exact, voila qui est fait... Bonne soirée à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|