| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. L'icone WiFi situé en bas à droite de l'écran a disparu alors que la connexion WiFi fonctionne correctement. Comment puis-je retrouver cet icone sans lequel il m'est impossible de choisir la connexion WiFi à utiliser ? Merci de vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Tutoriel animé pour ton "souci" ici http://www.tutoriels-animes.com/afficher-icone-reseau-xp.html | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Clic gauche sur le petit triangle blanc à coté de FR/Personnaliser/en face de reseau : mettre : Afficher l'icone et les notifications/ OK Chemin de W7, je pense que c'est le même pour XP ZenJP Modifié par El Magnifico le 16/11/2014 13:05 | |||||||
Petit astucien | ZenJP a écrit : Bonsoir ZenJP et merci pour ta réponse. La case "Afficher l'icone..." est bien cochée, mais l'icone n'est pas réapparue dans la zone de notification... Cordialement | |||||||
Petit astucien | El Magnifico a écrit : Bonsoir El Magnifico. J'ai effectué la manipulation indiquée, mais l'icone n'est pas réapparue dans la zone de notification. Peut-être que je pourrais modifier le registre, mais je n'ai pas trouvé la ligne concernée. Merci pour ta réponse. | |||||||
Groupe Sécurité | Ok Tu reprends le même chemin, mais dans le dernier panneau tu cliques en bas sur "Activer ou desactiver les icones systèmes" en face de réseau tu mets activer et n'oublies pas de valider par OK Modifié par El Magnifico le 16/11/2014 17:44 | |||||||
Astucien | une solution de secours "démarrer""exécuter""ncpa.cpl"puis clique droit sur ta connexion wifi"creer un raccourci" | |||||||
Maître astucien | Tu as redémarré le PC ? | |||||||
Petit astucien | Merci à tous pour vos réponses et vos conseils : je ne suis pas parvenu à retrouver l'icone, mais par manque de temps pour me pencher sur ce sujet, je considère la question résolue. Bien cordialement. Modifié par JPCrassous le 19/11/2014 11:23 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|