| ||||||||
Nouvel astucien | Aidez-Moi! Je l'ai acheté un Samsung Galaxy à mon père l'an dernier. Tous Malheureusement, mon père n'a pas vraiment utiliser les smartphones. Quand il vise à supprimer quelques photos, mais a frappé le bouton "Tout Supprimer". Donc, toutes les images a disparu. Il a demandé pour moi est-il un moyen peut récupérer des photos supprimées de Samsung? Comment retrouver images perdues de samsung galaxy Je l'ai dit-il utiliser un seul outil avoir un essai .Surprisingly, cela m'a vraiment aidé nos un lot noms .IT Récupération de données Samsung. Récupération de données Samsung permet de récupérer toutes perdues contacts, messages, photos, vidéos, audios et autres documents de Samsung Samsung Galaxy et Samsung interne memory.It soutient tous les Samsung Galaxy Android Phone inclouding Samsung galaxy S6 / S5 / S4 / S3, Note 3 / Note 2, Galaxy Tab, Galaxy Ace, Galaxy Nexus, vitesse Fit et tous les autres appareils Samsung dans la manière la plus rapide et la plus facile. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces , Essaies avec un logiciel comme Recuva que tu peux télécharger ici. @ + Modifié par poussebois le 11/05/2015 12:07 | |||||||
Astucien | Tous, Ce message ne vous semble-t-il pas plus une publicité qu'une demande d'aide ??? Bon dimanche. | |||||||
Nouvelle astucienne | Je essayé récupération de données samsung suivi ce tutoriel et enfin récupéré toutes les photos supprimées de mon Samsung. Modifié par kiyomi le 13/01/2016 09:41 | |||||||
Nouvel astucien | kiyomi a écrit : J'ai essayé moi aussi cet outil et il fonctionne, merci. Modifié par philkip1 le 26/02/2016 09:07 | |||||||
Maître astucien | philkip1 a écrit : Bonjour, Une version en français ne serait pas de refus. A+ | |||||||
Nouvel astucien | I have two method to restore back lost pictures on Samsung, one way is you can Directly get back lost pictures from backup, if you-have made backup of These pictures in before, the other way is using Android rescuer to scan the phone memory to regain lost Photos from phone memory, no matter, you are using Samsung, HTC, Sony, Lg, and other, no matter what data is you lost, like SMS, contacts, images, videos, music ect, qui can help you recover em on the Often you phone as possible,
Modifié par Lscdjer le 12/12/2016 03:31 | |||||||
Astucien | secujac a écrit : Bonjour +1 pour la pub mal traduite | |||||||
Nouvel astucien | Si vous avez besoin de récupérer des données comme les contacts, les messages texte, photos, musique, vidéos et plus de Samsung, la récupération de données Android est ce genre de logiciel qui peut vous aider beaucoup. https://www.mobikin.com/doctor-for-android/ https://www.mobikin.com/android-recovery/recover-deleted-photos-from-samsung-galaxy.html Modifié par Shehab le 15/03/2017 03:18 | |||||||
Nouvel astucien | Shehab a écrit : Pour savoir comment récupérer des photos supprimées sur samsung, vous devez retrouver un outil payant, sinon , vous ne pouvez pas les retrouver. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je vais l'essayer,mais vous pouvez regarder cette page pour trouver d'autres méthode pour la récupération. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai vu cette page, il est deux outil de récupération de données Samsung comme recuperer sms supprimé samsung, comment récupérer des photos supprimées sur samsung, quel logiciel est bien? Modifié par haoheohen le 11/12/2017 09:06 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|