| ||||||||
Astucien | Je recommence mes virtualisations...toujours avec le meme système(XP SP3) Mais la,on me réclame le code d'activation(code que j'ai perdu) Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance a ceux qui me réponderont Modifié par Xou-Xou le 22/05/2011 20:14 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Windows XP n'est pas encore installé | |||||||
Maître astucien | bonjour Si windows n'"est pas installé Soit la clé est sur une étiquette collée au pc Soit la clé est sur le CD d'installation de Windows | |||||||
Astucien | Ni l'un,ni l'autre c'est un pc virtuel et le cd est en réalité une image iso | |||||||
Maître astucien | bonjour Oui donc si j'ai bien compris, tu veux une clé pour un windows non orignal Cela s'appelle du piratage ou je me trompe !!!!!! | |||||||
Astucien | Xou-Xou a écrit : Bonjour Xou-Xou, Si tu installe un XP sous un PC virtuel, tu n'a pas besoin de la clef. Windows va vérifier le tout après l'installation et valider si besoin ton installation. Normalement sous PC virtuel il s'ajit d'un XP Pro. J'ai fait ça sous Seven car j'avais des logiciels qui ne marche qu'avec Xp et ça roule tout seul. Allez Bonne journée. | |||||||
Astucien | qmike549 a écrit : En fait,j'ai suivi cette astuce: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp_sp3/page1.htm Et,avec le cd que quelqu'un a gravé(c'est un cd que j'ai trouvé dans un carton),il y avais un code.Mais je l'ai perdu,et je ne l'ai pas de mémoire. | |||||||
Maître astucien | bonjour Oui bien entendu ! | |||||||
Astucien | Voila tout | |||||||
Petit astucien | salut regarde tes MP xou-xou | |||||||
Astucien | Vu et répondu | |||||||
Astucien | Problèlme résolu! Merci a tous et bonne fin de journée | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
ce n'est vrai qu'avec l'"XPmode" ; soit celui de Microsoft et c'est sous 7 Pro ou Intégrale, soit l'XPmode par vmlite et voir le sujet de le Fêlé. | |||||||
Astucien | Bonjour, En effet je l'ai remarqué | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|