| ||||||||
Astucien |
" Je suis sous XP , quand je clic droit sur un fichier , le raccourci " mes documents " a disparu du dérouleur" APRES AVOIR PASSE WISE DISK CLEANER " donc je ne peux plus transférer mes fichiers dans "mes documents" , ( voir voir capture ci-dessous ) ..."
j'ai trouvé cela sur le net CLIC >>> ....est-ce la bonne solution ? ou une autre plus simple ?
Modifié par islandman le 22/05/2015 09:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
" j'essaie la solution ( voir ci-dessous ) ..mais j'arrive pas a trouver pour commencer le " dossier send to " sur XP ..."
| |||||||
Astucien |
" j'ai eu accès a " SEND TO " >>> ....<<<.et procèder comme dit >>
.....mais j'ai toujours pas de raccourci " mes documents " dans le dérouleur >>>...bon ! peut-etre que je me suis mal pris , bref ! je verrai cela demain je vais
PS: la seule chose que j'ai réussi a faire et a créer , c'est de mettre dans le dérouleur ( a la place de" documents ") .un raccourci que j'ai nommé ." nouveau dossier " >>>...et a cette endroit je peux transférer mes fichiers , mais j'aurai préféré pouvoir remettre le raccourci " mes documents " | |||||||
Astucien | salut, Mes documents.MyDocs et toi tu as écrit "mes documents.my docs" et tu as un point après ... copie/colle se sera plus simple | |||||||
Astucien | spokastuces a écrit : " je l'ai renommé et écris comme vu dans la solution ( voir plus haut) >>> .............regarde >>>...donc sans le point après docs et sans les " " ( guillemets ) car concernant les guillemets quand on renomme, une fenètre s'ouvre en précisant qu'on ne doit pas mettre de signe/caractères ...comment veux tu que je fasse un copier/coller a partir de ce qu'il écrivent >>> cela ne fonctionne pas ,? | |||||||
Astucien | fait un copier/coller à partir de ce que j ai écris ^^
Mes documents.MyDocs
je viens de tester ça marche nickel
j ai compris pourquoi ça ne marche pas chez toi ...
affiche les extensions (dans le meme menu que "affiché les dossiers cachés)
et là tu pourras supprimer le .txt edit ; tu travailles trop avec des "images" ...^^ Modifié par spokastuces le 17/05/2015 07:40 | |||||||
Astucien |
" tu me dit " a partir de ce que j'ai écris " ...c'est a dire si j'ai bien compris je dois faire un clic droit sur > MES documents.MyDocs que tu a écris ton post de 7h28 , mais cela n'est pas possible de mon coté j'ai que " enregistrer sous" ...bon en attendant ( ta réponse ) , j'ai vu cela dans un autre forum , un mec a eu le meme problème que moi , regarde ce qu'il dit :
1e :
2e un astucien lui répond ..CLIC >>> ....est que je devrai pas me diriger vers la solution que l'autre lui donne , qu'en pense tu après avoir lu ce qu'il lui dit ?
| |||||||
Astucien | spokastuces a écrit :
" merci ..je vais voir de ce que tu me dit là ..cette piste est peut-etre la bonne aussi , il me reste pas trop de temps , car je doit partir dans pas longtemps , je te tiendrai au courant " Modifié par islandman le 17/05/2015 07:52 | |||||||
Astucien | arrete de penser image !!!!!! copie/colle ce que j ai écris !!! ici : Mes documents.MyDocs image
| |||||||
Astucien |
" avant de copier/coller ...dois-je faire avant ce que tu me dit ( supprimer le .txt ) >>> ... 1e comment afficher les extensions ? pour supprimer le .txt
| |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | peux pas faire mieux | |||||||
Astucien |
" voila je viens de paramètrer comme cela ..est-ce que c'est bon >>>
je fais quoi maintenant ? | |||||||
Astucien |
" ok ! merci ...pour toutes ces captures ...je vais essayer de faire tout cela quand je vais rentrer ...encore mille merci de ton aide ...je te tient au courant | |||||||
Astucien |
" MILLES MERCI ..............OUF ! grace a toi ...tout est OK ...regarde >>> ....j'ai de nouveau " mes documents " dans le dérouleur " envoyer vers "
ps: je mets en résolu
| |||||||
Astucien | , retourne dans "options des dossiers", si tu veux cacher les dossiers cachés et les extensions ... bon dimanche | |||||||
OK ! | |||||||
" c'est fait >>> ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|