| ||||||||
Petit astucien | bonjours tous le monde. nous sommes une association franco asiatique, il y a des courriers que les membres ont ecrits sur hotmail.fr .depuis 15 jours il est impossible d ouvrir hotmail. J ai installe messenger live windows dans l esprit retrouver les courriers = impossible ?comment faire, comment utiliser live messenger de windows? merci a vous huankim | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour huankim, Personnellement, je n'ai pas de compte hotmail.. ce qui ne m'empêche pas d'avoir une adresse MSN (Windows Live Messenger) pour autant. Pour recevoir (et écrire) un message il suffit d'avoir une messagerie et une adresse valide ! vos correspondants vous envoient un message sur l'adresse que vous leur communiquez ! ! ! ! Quel est votre FAI (fournisseur d'accès internet) ? Quelle est votre messagerie ( Outlook Express 6, Windows live Mail , Thunderbird...) ? S'il s'agit de l'accès à votre messagerie, cliquez sur l'icone (enveloppe) ouvrir votre boite de réception (celle par défaut) ou sinon dans le menu Fichier/Accéder à: boite de réception hotmail.
Modifié par senor_operator le 22/08/2008 22:21 | |||||||
Petit astucien | BONJOUR SENOIR. J ai bien installe live messenger,mais je ne sais comment l utiliser, encore moins reccuperer les courriers sur hotmail, que j arrive plus a l ouvrir ,sinon il y a outlook express sur certains messages ont disait que je pourrait reccuperer les courriers avec outlook express.mais comment merci a vous huankim | |||||||
Astucien | Bonjour, Voir le lien ci_dessous http://www.microsoft.com/france/windows/ie/using/howto/oe/setup.mspx | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | bonjours tous le monde. reponse a senor operator, j ai outlook express6, j ai meme installe thunderbird comme vous m avez conseille ,rien a faire, il y a pas de signe 'enveloppe' dans le fichier pas de ' ouverture de hotmail' . quand j installe live messenger, une fenetre m envoi sur microslt pour installe winsdows 3,10, c est la que ca coin,cas je ne sais comment trouver cet logicile et l installer . pourtant aux cybert cafe je peux entrer sur hotmail c est le probleme quand ont est vieux et bete / merci pour votre aides et bonne semaine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|