| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, suite à un souci, j'ai dû supprimer tous mes favoris et réimporter le fichier Bookmark (.html) permettant de les restaurer (sous IE11 pour W8.1 x64). Je les ai donc tous récupérés, mais je n'ai plus les icônes (à la place, il y a pour chacun l'icône ordinaire d'IE : un e avec un cercle jaune autour. Sauf quelques rares avec leur icône d'origine). J'ai bien le logiciel AM-Deadlink version 4.7 (trouvé sur PC Astuces), mais comme il avait été mis à jour récemment, cette version ne permet plus de récupérer ces icônes contrairement à la précédente. Alors comment retrouver ces icônes (autre logiciel) ? Svp merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
Astucienne ![]() | Merci, en effet, ça marche, mais comme j'ai beaucoup de favoris (pas loin de 3000 !), les faire 1 par 1 je n'en finirai plus... D'où ma demande si un logiciel (autre que AM Deadlink) pourrait y remédier en un temps record... | |||||||
![]() ![]() |
j' en connais qui collectionnent les timbres ou les porte-clefs, mais dans la série des hobbys, je ne connaissais pas de collectionneurs de raccourcis !! ça s' appelle comment | |||||||
Astucienne ![]() | Je ne me sers pas toujours de tous, mais je suis de ceux qui disent "on sait jamais, ça peut servir", et je les ai classés par dossiers et sous dossiers | |||||||
Astucienne ![]() | "on sait jamais, ça peut servir"
il suffit de cliquer sur le lien et, miracle, ça s' ouvre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|