> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment retrouver les icônes des sites favoris ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poitevine
  Posté le 03/06/2015 @ 11:52 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, suite à un souci, j'ai dû supprimer tous mes favoris et réimporter le fichier Bookmark (.html) permettant de les restaurer (sous IE11 pour W8.1 x64).

Je les ai donc tous récupérés, mais je n'ai plus les icônes (à la place, il y a pour chacun l'icône ordinaire d'IE : un e avec un cercle jaune autour. Sauf quelques rares avec leur icône d'origine).

J'ai bien le logiciel AM-Deadlink version 4.7 (trouvé sur PC Astuces), mais comme il avait été mis à jour récemment, cette version ne permet plus de récupérer ces icônes contrairement à la précédente. Alors comment retrouver ces icônes (autre logiciel) ? Svp merci !

Publicité
jujube2
 Posté le 03/06/2015 à 12:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

chaque fois que tu vas sur un site avec un favoris, tu supprimes le "bookmark" et tu le récrées

bye

Poitevine
 Posté le 03/06/2015 à 13:09 
Astucienne

Merci, en effet, ça marche, mais comme j'ai beaucoup de favoris (pas loin de 3000 !), les faire 1 par 1 je n'en finirai plus... D'où ma demande si un logiciel (autre que AM Deadlink) pourrait y remédier en un temps record...

jujube2
 Posté le 03/06/2015 à 13:21 
  Maître astucien

et 3000 favoris !! et tu t' en rappelles ?? mazette quelle mémoire

j' en connais qui collectionnent les timbres ou les porte-clefs, mais dans la série des hobbys, je ne connaissais pas de collectionneurs de raccourcis !! ça s' appelle comment

Poitevine
 Posté le 03/06/2015 à 13:29 
Astucienne

Je ne me sers pas toujours de tous, mais je suis de ceux qui disent "on sait jamais, ça peut servir", et je les ai classés par dossiers et sous dossiers

caroll ingien
 Posté le 03/06/2015 à 13:42 
Astucienne

"on sait jamais, ça peut servir"

plutôt que d' encombrer avec des trucs dont on ne se souviendra plus, je n' ai que 10 bookmarks d' usage journalier, et je me suis fait un petit fichier avec un traitement des texte où j' ai le nom, à quoi ça sert et l' hyperlien de chaque truc dont je ne me sers pas souvent....

il suffit de cliquer sur le lien et, miracle, ça s' ouvre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Ultraportable MSI Modern B11M-058XFR (Core i7, 8 Go RAM, SSD 512 Go) à 799,99 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Cdiscount fait une vente flash sur l'ultraportable MSI Modern B11M-058XFR qui passe à 799,99 € au lieu de 999,99 €. Cet ordinateur possède une dalle 14 pouces Full HD, est équipé d'un processeur Intel Core i7-1165G7, de 8 Go de RAM et d'un SSD NVME de 512 Go. Il ne pèse que 1,18 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Il est fourni sans OS. Vous pourrez mettre un Windows 10 Pro 64 bits OEM si vous le souhaitez.

> Voir l'offre
34,99 €Lot de 4 prises connectées Meross (16A, Alexa, Google, IFT) à 34,99 € avec le code KVALO8CD
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises électriques connectées Meross qui passe à 34,99 € grâce au code promo KVALO8CD. On le trouve habituellement à 49,99 €. Ces prises 16A peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique. 

> Voir l'offre
99,99 €Mario Kart Live: Home Circuit à 99,99 €
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon propose actuellement Mario Kart Live: Home Circuit avec le kart Luigi pour Nintendo Switch à 99,99 € au lieu de 109 €. Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres courses dans le monde réel. Imaginez votre salle à manger se transformer en un monde de lave où bananes et carapaces s’échangeraient au rythme des rugissements des moteurs de votre kart, lui aussi réel… les possibilités sont infinies !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Icones des sites dans Volet des favoris
Comment restaurer les icones des favoris.
comment retrouver un spam effacé
**Avec Chrome, comment rajouter ou modifier les favicônes des favoris ?
Comment effacer un disque réseau dans "Favoris réseaux"
Comment importer favoris IE vers Firefox 25?
comment bloquer l'accès à certains sites ?
Comment utiliser la recherche dans les favoris Firefox
Comment exporter mes favoris depuis google vers I.E 10
Gmail - Comment retrouver mot de passe.
Plus de sujets relatifs à Comment retrouver les icônes des sites favoris ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux