| ||||||||
Petit astucien | bonjour j ai installe une web cam pour ordi portable ,l installation se fait sans cd mais je n arrive pas a la retrouver sur l ordi cest une web de marque targus offerte par orange elle peut se brancher direct sur la prise usb je recherche dans ajout suppr de programmes mais ne trouve rien pourtant elle doit bien laisser une trace quelque par lorsqu elle est branchee sur mon ordi non? merci de me donner des renseignements | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | spada. essaie ça! Panneau de configuration, ajouts de matériel, et tu suit la procédure! | |||||||
Petit astucien | bonsoir chasseur toujours pret a aider les autres,j ai juste trouvé peripherique video usb 4 cest peut etre ça ? | |||||||
Grand Maître astucien | Regarde dans "tous les programmes" As tu essayé si elle fonctionné avec WLM ou skype? | |||||||
Petit astucien | chaseur57150 a écrit : elle fonctionne bien avec wlm mais je voudrais me prendre en photo pour mettre sur un site mais la impossible de la retrouver. je ne la retrouve pas dans"tous les programmes " bizarre non elle doit bien etre kkpar Modifié par spada le 05/02/2009 19:15 | |||||||
Grand Maître astucien | Pas sûr qu'elle est la fonction "prendre une photo" Et dans ta barre d'outils elle n'y figure pas? Fait une recherche avec targus! Modifié par chaseur57150 le 05/02/2009 19:29 | |||||||
Petit astucien | oui elle a la fonction photo bon cest pas grave je ne suis pas en panne cest l essentiel je vais chercher pour voir ou elle est merci chasseur bon vendredi | |||||||
Grand Maître astucien | Si tu n'as pas de CD d'installation je pense pas que tu la trouveras. Bonne journée! | |||||||
Nouvel astucien | Peut-être ici, il y a un lien pour télécharger le pilote, mais je ne sais pas si c'est le même modèle : http://forum.orange.fr/liremessages.php?idsection=1137&thread=1095993 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|