> Tous les forums > Forum Windows 10
 Comment retrouver mes favoris
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Guytare14
  Posté le 27/01/2019 @ 08:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, il y a une semaine environ, mes favoris ont tous disparu, le volet est vide. Je suis sous windows 10 et j'ai Edge comme navigateur. J'avais l'intention d'effectuer un nettoyage, mais là, c'est un peu trop radical.J'attends avec impatience vos propositions. Merci par avance.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 64.0.3282.140

Publicité
poussebois
 Posté le 27/01/2019 à 08:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Quelle version de Windows 10 as-tu ? Appuies sur les touches "Windows" et "R", puis "winver" pour le savoir.

Y a t-il eu une Mise à Niveau de ton Windows 10 au moment de la disparition de tes favoris ?

Essaie de regarder ceci. Je ne suis pas utilisateur d'Edge, donc je ne garantis rien.

Pourquoi utilises-tu Edge, alors qu'il existe de très bons navigateurs comme Firefox, Chrome, Opéra et bien d'autres ... ?

@ +

Guytare14
 Posté le 27/01/2019 à 09:38 
Petit astucien

Merci, je vais étudier tout ça. Que me conseillez vous comme navigateur, merci?

Guy

poussebois
 Posté le 27/01/2019 à 10:20 
  Maître astucien

,

Difficile de conseiller un navigateur. Il faut considérer plusieurs aspects : les performances, les ressources utilisées, la stabilité, la compatibilité, la sécurité, la confidentialité, ... Voir ici. Aucun n'est le meilleur dans tous les domaines.

Cela dépend de ce que l'on veut privilégier. Et puis, et c'est peut-être le principal : celui que l'on connait le mieux, avec lequel on se sent le plus à l'aise !

Il est possible de les essayer (en prenant la version portable pour ne pas surcharger Windows) : ils sont (presque) tous dans la logithèque de PC Astuces .

Et rien n'empêche d'avoir et d'utiliser plusieurs navigateurs en même temps.

Guytare14
 Posté le 27/01/2019 à 14:24 
Petit astucien

Merci j'étudie tout ça.

Bonne journée

GUY

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10