| ||||||||
Petite astucienne | à tous
j'ai voulu nettoyer et j'ai tout enlever en appuyant sur: (dans firefox) -effacer mes traces alors que j'avais mes sessions noter et n'avais pas à tout recomancer chaque fois comment dois-je faire? merci à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ouvrir firefox outils/options/securite/mots de passe enregistres | |||||||
Petite astucienne | je me suis mal expliqué j'ai effacé tous ce que j'ai enregistrer donc y a t-il un procédé (fichier caché) qui contient mes mots | |||||||
Petit astucien | voir dans poubelle ? | |||||||
Maître astucien | salut
Normalement le truc d'Euskal-herri est la solution !! | |||||||
Petite astucienne |
bonsoir en allant dans outils-options-vie privée j'ai effacer tout les enregistrements que j'avais fais les retrouver comment ? j'espère être claire | |||||||
Astucien | Bonsoir, Mots de passe
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu as une sauvegarde de ton profil? | |||||||
Petite astucienne | non pas de sauvegarde
| |||||||
Petite astucienne | leoni... que dois-je faire quand j'ai trouver ces fichiers merci | |||||||
Astucien | Hélas rien puisque tu les as vidés et que tu n'as pas fait de sauvegarde La prochaine fois que tu videras l'historique, décoche Mots de passe enregistrés ! Modifié par leoninax le 13/07/2009 21:25 | |||||||
Petite astucienne | merci pour tout, j'ai envie de créer un dossier avec tous mes pseudos et mots de passe dernière chose es-ce que je vais retrouver mes sessions toutes noter quand je vais les reécrire | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Et pense à faire une sauvegarde de ton profil... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Petite astucienne | oh oui je vais tout sauvegarder merci elle | |||||||
Nouvel astucien | maxi26 a écrit : Elle, est : de bon conseil... Donc je n'aurais rien à ajouter... sauf... Indique que cet ajout : https://forum.pcastuces.com/jai_efface_par_erreur_mots_passe_et_psedos-f6s40414.htm est solutionné ! Cela ... évitera confusion... Le forum, m é r i t e , un minima de... rigueur @+ | |||||||
Astucien | pour la prochaine fois essaye l'extention FEBE je m'en suis servi la dernier fois que j'ai formaté et j'ai retrouvé mon Firefox dans l'etat ou il etait avant le formatage. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|