| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tous
Je viens d'installer sur mon PC la nouvelle version de Thunderbird, ERREUR DE MA PART car je n'ai pas noté les mots de passe pour mes 2 adresses mail, mots de passe qui était enregistrés dans le gestionnaire de mot de passe.
Mais où est donc le gestionnaire de mots de passe HELPPPPPPPPP MEEEEEEEEE......... MERCI D'AVANCE
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir, Sur thunderbird, tu vas dans Outils Options sécurité puis cliques sur l'onglet mot de passe....puis sur mots de passe enregistrés! Accepte l'affichage des mots de passe! | |||||||
Petite astucienne | Merci pour ta réponse, mais j'ai trouvé le chemin pour les mots de passe enregistrés mais malheureusement et je ne sais pas pouquoi aucun mot de passe n'est enregistré. Comment fait pour recevoir mes mail, pour enlever thunderbird comme messagerie par défaut. Merci d'avance pour la réponse | |||||||
Petite astucienne | bonsoir voici ce que j'avais copier lors de mes lectures !!! bon j'abandonne car tipnic ne veut pas fonctionner navrée - anne
| |||||||
Astucien | bonjour, Pour changer de logiciel de messagerie, il faut qu'il y en ai un autre d'installé sur ton PC. Tu pourras alors le choisir en lieu et place de Thunderbird. Mais je n'ai pas compris une chose, 1/ tu ne te souviens plus tes mots de passes et identifiants de tes boites de messageries? Si c'est le cas, ca ne changera rien de changer de log de messagerie par défaut...
2/ Ou alors, quand tu ouvres Thunderbird, il t'es demandé à chaque fois les mots de passes ? (tu les connais, tu les rentres...mais ils ne sont pas mémorisés et réclamé la fois suivante).
| |||||||
Astucien | salut avec SIW tu devrais retrouver tes mots de passe | |||||||
Astucien | Traction, il faudra que notre ami fasse attention à SIW : La version installable de SIW installe désormais l'adware opencandy sans choix de suppression. | |||||||
Astucien | Georges78660 a écrit : salut moi j'ai une ancienne version (0714g) , est elle clean celle ci ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|