| ||||||||
Astucien | Bonjour, Comment retrouver ses questions et réponses sur PC astucesà partir de sa page perso? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Quelle page perso? | |||||||
Astucien | Bonjour et merci, les questions que j'ai posées sur pc astuces. merci | |||||||
Astucien | Je m'explique,je voudrai retrouver tous les messages que j'ai publié sur pc astuces. Merci | |||||||
Astucien | BRIMAU a écrit : bonjour dans options regarde que cette case est cochée si tu veux retrouver tes sujets tu clic sur rechercher dans poster part tu ecris ton speudo tu auras tous tes sujets publiés Mes interventionsMettre en favoris les sujets auxquels je participe : Oui Non Modifié par pattt le 13/10/2012 10:05 | |||||||
Astucien | bonjour tu cliques la dessus dans ton profil
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Pour toutes tes questions, tu vas ici : https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?r=&auteur=BRIMAU&FORUM_ID=0&SSCAT=0 Mais pour tous tes messages, c'est plus compliqué : tu peux utiliser la recherche du forum (https://forum.pcastuces.com/chercher.asp) ou Google : https://www.google.ca/search?q=site:forum.pcastuces.com+site%3Aforum.pcastuces.com+BRIMAU&ie=UTF-8&nfpr=1#hl=fr&safe=off&sclient=psy-ab&q=site:forum.pcastuces.com+BRIMAU&oq=site:forum.pcastuces.com+BRIMAU&gs_l=serp.12...0.0.0.3463.0.0.0.0.0.0.0.0..0.0...0.0...1c.nulyVi4a7uY&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=44473dffa2861660&bpcl=35277026&biw=980&bih=497
Modifié par elle le 13/10/2012 10:02 | |||||||
Astucien | Bonjour et merci, Pour Watt,quand je clique sur mon profil,rien ne se passe. Pour le reste,je ne comprnds pas,désolé. Merci | |||||||
Astucien | BRIMAU a écrit : , cliques sur les liens que te donne elle ++++ | |||||||
Maître astucien | Bonjour tout le monde et Re. BRIMAU: Citation:
. ................Tous les sujets postés par BRIMAU Maintenant tu peux aussi cliquer ICI et tu auras tes sujets tu A toi après de sélectioner les autres rubriques et voir/chercher. Si mon explication n'est pas assez claire, tu n'hésites pas tu me le dis. Modifié par somebodyone le 13/10/2012 18:32 | |||||||
Astucien | (Pour Watt,quand je clique sur mon profil,rien ne se passe.) si tu clique sur ton profil , ça ouvre une autre fenetre non ? ensuite en bas en bleu cliquer sur tous les sujets postés par xxx | |||||||
Astucien | bonjour en haut de pc astuces voir image clic sur rechercher et apres sur la 2eme image posté par tu ecris ton speudo | |||||||
Astucien | Ayé,merci amis du forum,je suis long à la détente. Bon week-end à tous | |||||||
Astucien | BRIMAU a écrit : bonjour bon Week-end aussi oublie pas de mettre ton sujet en résolu | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, tous les sujets créés ("questions") est une chose ; Mais à condition, bien sûr, d'avoir correctement configuré PCA à ajouter à ses suivis les sujets auxquels on participe :
Modifié par yves.vaissiere le 13/10/2012 12:31 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ça valait bien la peine de mettre directement les liens! | |||||||
Astucien | elle a écrit : bonjour il savait peut etre pas qu'il fallait cliquer dessus | |||||||
Maître astucien | . Citation:
.
Modifié par somebodyone le 13/10/2012 18:40 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|