| ||||||||
Nouvel astucien | salut a tous voila j'explique mon cas je suis sous firefox et je n'arrive pas a ouvrir mes fichiers temporary internet malgre qu'ils y est 60mo dedans . je precise bien sur que j'ai cocher la case "afficher les fichier et dossier cacher" j'aimerais bien les retrouver car je recupere souvent quelque video dedans . j'ai essayer de chercher sur le forum ce n'est pas le meme cas que moi car eux veulent les effacer .. je vous remercie d'avance pour votre aide en esperant que je suis au bon endroit sur le forum... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | , dans l'explorer tape ceci .... x:\..............\Temporary Internet Files\Content.IE5 (remplace le x: et les points par le chemin réel ...) Modifié par danee le 08/09/2008 17:31 | |||||||
Nouvel astucien | euh merci mais meme dans explorer quand j'ouvre mon fichier temporary il n'y a pas le fichier content.IE5 ca me saoul j'arrive a le trouver ce fichier contentIE5 que si je veux nettoyer mon disque en voulant l'effacer mais il n'est pas complet | |||||||
Astucien | flops, Dans Options Dossier décoche en plus Masquer les fichiers cacher/ répond oui Ensuite rend toi dans C:\Documents and Settings\utilisateur \Local Settings et tu le verra A+, tbl | |||||||
Astucienne | flops a écrit : , je n'ai pas dis de chercher , j'ai dis de le taper ( écrir au clavier) dans la fenêtre d'Adresse | |||||||
Astucien | Le fichiers Temp de Firefox ne se trouve pas dans ce répertoire. Ils se trouvent dans un répertoire de ce genre:C:\Documents and Settings\Admin\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8jtergdls.default\Cache Mais tu ne pourras pas les exploiter,ils n'ont pas d'extensions pour la plupart. Si tu veux enregistrer les videos que tu visionnes utilise l'extension:Download Helper qui est assez pratique. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|