× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 comment retrouver un dossier sous windows live mail supprimer pae erreurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
coucouf
  Posté le 09/10/2016 @ 10:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai supprimer un dossier dans ma messagerie windows live mail et je ne le retrouve plus.

Pouvez vous me donner une solution ?

merci par avance

Cordialement

Publicité
El Magnifico
 Posté le 09/10/2016 à 10:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

coucouf

Regarde dans" Elements supprimés"

coucouf
 Posté le 09/10/2016 à 10:54 
Petit astucien

Bonjour

Merci , j'avais regardé mais je n'ai pas trouvé dans ce dossier

Cordialement

eliot3
 Posté le 09/10/2016 à 11:08 
Astucien

Regardes dans ma signature les premiers liens

poussebois
 Posté le 09/10/2016 à 11:12 
  Maître astucien

Bonjour ,

Alors, je crains que cela ne soit définitivement perdu

@ +

Banzaiii
 Posté le 09/10/2016 à 12:45 
  Maître astucien

Slt

Pour info, les dossiers d'un compte sont dans C:\Users\utilisateur_Windows\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail\nom_du_compte

Ca te simplifiera les recherches avec un logiciel de récupération

Modifié par Banzaiii le 09/10/2016 15:29
coucouf
 Posté le 09/10/2016 à 17:16 
Petit astucien

Bonjour

Merci pour cette préconisation , j'ai essaye et j'ai presque pu tout récupérer

Bonne fin de journée

Cordialement

clbugnot
 Posté le 09/10/2016 à 17:51 
  Grand Maître astucien

Bonjour coucouf

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.

Cordialement.

coucouf
 Posté le 09/10/2016 à 19:31 
Petit astucien

Merci pour ce rappel

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279 €Ecran PC 32 pouces incurvé 4K Samsung U32R592C à 239 € (via ODR)
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé U32R592C à 279 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 379 €. Or Samsung rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 239 € après remboursement. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition 4K 3840x2160 pixels et est compatible FreeSync (60 Hz).

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
649,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 4500U, 8Go, 512 Go SSD) à 649,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

HONOR fait une promotion sur son nouvel ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 649,90 € au lieu de 749,90 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 4500U (avec chip graphique Vega 6), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10.  Pour profiter de l'offre, sélectionnez le modèle 8 Go + 512 Go

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message d'erreur sous windows live mail
Comment supprimer Windows Live mail ?
erreur 0x801941F7 dans Windows live mail 2012
supprimer un dossier dans w live mail
Erreur Windows live mail
supprimer contact dans windows live mail ?
Survie de Windows Live Mail sous Windows 7 et 8 - INFORMATION
Comment synchroniser les contacts Windows live mail avec Gmail ?
rimporter des contacts sous windows mail live
Windows live mail "essential 2012 " supprimer mails sur le serveuro
Plus de sujets relatifs à comment retrouver un dossier sous windows live mail supprimer pae erreur
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux