× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 comment retrouver un fichier photosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 09/09/2017 @ 19:13 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir, j'ai téléchargé un dossier photos mais impossible de le retrouver dans "mes images" Il n'est pas dans ma corbeille, ni dans mes documents, téléchargement, etc... Pouvez-vous m'aider à faire des recherches dans mon ordinateur portable windows 8.1.merci et dans l'attente. Cordialement.

Publicité
Br_Fr
 Posté le 09/09/2017 à 19:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

bonsoir Pivoine

Avec Firefox,tu cliques sur la flèche à côté de la zone de saisie de ton moteur de recherche:

cela ouvre la fenêtre où sont listés tes téléchargements et au bout,à droite, de la ligne de celui que tu recherches,tu cliques sur l'icône noire et cela ouvrira le dossier où a été enregistré ton dossier de photos.

Modifié par Br_Fr le 09/09/2017 19:39
PIVOINE47
 Posté le 09/09/2017 à 19:49 
Astucienne

Merci mais il n'y a aucun téléchargement. Ces photos ont été mises dans un dossier mais je ne le retrouve pas "normalement" celles-ci devaient être dans un dossier "images" mais comme je le dis dessus elles n'y sont pas !! mais où sont-elles parties ? Pouvez-vous m'aider ? Merci à vous

Georges78660
 Posté le 09/09/2017 à 20:25 
Astucien

Bonsoir Pivoine,

Rechercher éventuellement avec ces 2 logiciels :

- CCleaner http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm

- Everything : http://www.pcastuces.com/logitheque/everything.htm

Bonne soirée.

PIVOINE47
 Posté le 09/09/2017 à 20:39 
Astucienne

Merci je vais faire le nécessaire et te dis ce qu'il en est. Bonne soirée.

PIVOINE47
 Posté le 09/09/2017 à 21:25 
Astucienne

Bonsoir Je viens de regarder avec Cclearner et j'ai trouvé et récupéré le dossier photos et le range dans "mes images". Merci beaucoup et bonne soirée à toi georges 78660.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
8,98 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 8,98 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 8,98 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment retrouver toutes mes photos
comment voulez vous ouvrir ce fichier
windows 8.1 comment ouvrir un fichier .js
comment mettre photos
comment vous envoyer un fichier ?
comment associer manuellement un type de fichier
Comment restaurer un fichier contenu dans un point de restauration Windows
comment lire un fichier en wps
Comment transferer des photos sur portable
comment forcer suppresion fichier sous 8 ?
Plus de sujets relatifs à comment retrouver un fichier photos
 > Tous les forums > Forum Windows 8