| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai encrypté un message dans une image par "TextInPicture" voilà quelques temps. J'ai oublié le mot de passe de sécurité de cette image. Quelqu'un connaît-il un moyen pour retrouver ce mot de passe....et même pour retrouver un mot de passe en général pour d'autres applications. Merci de vos réponses éclairées. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Afan7,
C'est un programme qui "lit" les mots de passe qu'il te faudrait. Il est fait pour les gens qui oublient les mots de passe. On l'installe sur le dd et il fait son travail. Mais il ne faut pas le garder longtemps car il est considéré par les programmes de sécurité comme un risktool.
Je crois que PCA le proposait ou le propose encore dans sa logithèque.
Le problème c'est que je ne me souviens plus du nom du programme. Je vais essayer de le retrouver... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir MacPeter, Merci pour ta recherche, j'attendrai ta réponse, @+ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re: Afan7,
Voici un programme qui pourrait faire l'affaire mais il est en anglais. S'il ne convient pas je vais essayer d'en trouver un en français:
http://myvogonpoetry.com/wp/2005/08/25/recover-passwords-with-snadboys-revelation/
Donc à ne pas garder sur son dd longtemps. Après le travail effectué il faut le virer tout de suite après, à tout prix. Sinon bonjour les problèmes. | |||||||
Petit astucien | Rebonsoir, merci de tes recherches, c'est vraiment sympa. Je ne peux pas accéder à la page du soft. Sans doute IE6 me le bloque. Je pense qu'il faut passer à un autre si tu en trouve un. Merci encore. @+ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
...Afan7, le lien de MacPeter fonctionne :
Je l'ai prise sous FF2 Bonne réception | |||||||
Petit astucien | Je suis arrivé jusque là, mais c'est en cliquant sur Snadboys que le lien ne fonctionne plus. @+ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Astucien | bonjour tout le monde, PCA propose ceci VuPassword c'est pour les mots de passe windows, je ne sais pas si cela fonctionnera pour toi. a+ Modifié par nico_dodo le 19/12/2006 08:27 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Antivir réagit au programme d'installation de revelation. Chez Virustotal:
Modifié par Mortimer2 le 19/12/2006 08:56 | |||||||
Petit astucien | Analyse chez Jotti: Que penser faux-positifs ou pas? | |||||||
Petit astucien | SIW donne tous les mots de passe, les clefs et plein d'autres renseignements.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Merci à MacPeter pour sa recherche(ça y est, j'ai pu l'installer), merci à Nicododo(j'avais déjà essayé VuPassword). En fait, ça ne marche pas car le mot de passe que j'ai oublié est à remplir dans la case mot de passe. Donc les 2 petits progs, en fait analysent sur du vide puisqu'il me faut entrer le mot de passe(oublié). Je crois que c'est insoluble. Il me faut faire une croix sur mon doc. Merci encore pour votre aide. J'espère un jour pouvoir vous aider à mon tour. Je le ferai bien volontiers.@+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|