|
 Posté le 12/04/2009 @ 20:08 |
| Bonjour à Toutes et à Tous ,
Je me permets de vous contacter car j'ai un gros souci, je viens de formater mon disque dur, car je n'avais pas le choix, par contre je ne peux plus envoyer et recevoir des e-mail car j'ai perdu mon mot de passe pour me connecter à ma boite e-mail soit sur orange.fr ou soit sur outlook 2003,
Je me rapelle bien de mon adresse e-mail et pas de mon mot de passe.
Avez vous une solution pour le retrouver,
Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie.
Sincères salutations,
latitia
|
|
|
|
|
|
Posté le 12/04/2009 à 20:16 |
Grand Maître astucien | latitia! Lors de ton inscription à orange tu as du avoir un courrier avec tes identifiants?
|
|
Posté le 12/04/2009 à 20:24 |
| Bonsoir,
Oui, mais c'est celle de mon père, par contre moi j'en avais créer une d'adresse e-mail pour moi, mais je ne sais plus mon mot de passe, et ceci m'embête fortement.
|
|
Posté le 13/04/2009 à 08:29 |
| Personne peut m'aider, car c'est assez urgnt, car j'aimerais relever ma boite aux lettres outlook ou sur le site orange.
Dans l'attente, je vous remercie.
Salutations, |
|
Posté le 13/04/2009 à 08:41 |
Maîtresse astucienne | et en allant sur orange.fr, tu changes l'utilisateur, tu rentres ton adresse email et tu fais mot de passe perdu, évidemment tu donnes une adresse que tu peux relever 
|
|
Posté le 13/04/2009 à 10:22 |
| essaye ca
Titre et description | OS | Type | Taille | Nb télé. | Date |
Password Revealer [1.2] Rekenwonder Password Revealer est un utilitaire Windows 95/98/NT qui peut dévoiler les mots de passe qui sont tapés dans une boîte d'édition de mots de passe (ceux qui remplacent le mot de passe par des astérisques).
A noter que les mots de passe d'utilisateur dans Windows NT User Manager ou les mots de passe pour les sites dans Internet Explorer 5.0 ou version ultérieure ne peuvent pas être révélés par ce programme parce qu'ils utilisent des boîtes d'édition spéciales.
Cliquez sur le bouton "pister" pour commencer la recherche. Gardez le bouton de la souris appuyé et déplacez-la sur la boîte d'édition qui contient le mot de passe. |
|
|
Posté le 13/04/2009 à 10:25 |
Maîtresse astucienne | euh lafouine c'st pour 95/98 et là on est en xp sp3 
|
|
Posté le 13/04/2009 à 10:40 |
| Mot de passe Outlook Express
Mot de passe caché derrière des étoiles ***** : Dans Outlook Express (ou Outlook), le mot de passe d'un compte de messagerie peut se retrouver facilement, lorsqu'il a été mémorisé sur l'ordinateur. Le mot de passe est caché derrière des étoiles ou des points, en fonction de votre version de Windows:  Si le mot de passe n'est pas enregistré dans votre logiciel de messagerie, le meilleur moyen est de contacter votre FAI. Il est inutile de nous demander de retrouver le mot de passe de votre compte mail (hotmail, yahoo ou autre).
Marche à suivre pour retrouver votre mot de passe:
Téléchargez ce logiciel GRATUIT, qui vous affichera tout simplement les paramètres de vos comptes mails enregistrés localement, ainsi que leur mot de passe.  Si votre mot de passe n'est pas enregistré localement, vous devez contacter votre fournisseur de messagerie, afin qu'il vous donne votre mot de passe.
Il est inutile de nous demander de retrouver le mot de passe de votre compte mail (hotmail, yahoo ou autre).
|
|
Posté le 13/04/2009 à 11:28 |
Maîtresse astucienne | |
|
Posté le 13/04/2009 à 11:31 |
| Bonjour Latitia
pour cela telecharge SIW
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14288-siw-system-info.html
Attention il faut décocher l'installation de Toolbar Crawler
et lance le logiciel, dans la fenetre qui s'affiche il y a énormement de choses, tu vas à la fin de Logiciels, tu clique sur "Secrets"
et la comme par magie, tous les mots de passe que tu as déja utilisée sur cet ordi vont s'afficher 
et voila!
PS: désolé, j'avais lu un peu vite, je n'avais pas vu que tu avais Formaté le PC Donc SIW sera inopérant dans ce cas Modifié par Ambro le 13/04/2009 11:39 |
|
Posté le 13/04/2009 à 11:39 |
Maîtresse astucienne | |
|
Posté le 13/04/2009 à 11:47 |
Maîtresse astucienne | euh attends les chocolats de Paques c'est pour les enfants, pas pour les grands non mais  |
|
Posté le 13/04/2009 à 11:52 |
Maîtresse astucienne | |
|
Posté le 17/11/2018 à 12:45 |
Grand Maître astucien | Bonjour loarase
9 ans après... |
|