| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à Toutes et à Tous , Je me permets de vous contacter car j'ai un gros souci, je viens de formater mon disque dur, car je n'avais pas le choix, par contre je ne peux plus envoyer et recevoir des e-mail car j'ai perdu mon mot de passe pour me connecter à ma boite e-mail soit sur orange.fr ou soit sur outlook 2003, Je me rapelle bien de mon adresse e-mail et pas de mon mot de passe. Avez vous une solution pour le retrouver, Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie. Sincères salutations, latitia | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | latitia! Lors de ton inscription à orange tu as du avoir un courrier avec tes identifiants? | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Oui, mais c'est celle de mon père, par contre moi j'en avais créer une d'adresse e-mail pour moi, mais je ne sais plus mon mot de passe, et ceci m'embête fortement.
| |||||||
Petite astucienne | Personne peut m'aider, car c'est assez urgnt, car j'aimerais relever ma boite aux lettres outlook ou sur le site orange. Dans l'attente, je vous remercie. Salutations, | |||||||
Maîtresse astucienne | et en allant sur orange.fr, tu changes l'utilisateur, tu rentres ton adresse email et tu fais mot de passe perdu, évidemment tu donnes une adresse que tu peux relever | |||||||
Petit astucien | essaye ca
| |||||||
Maîtresse astucienne | euh lafouine c'st pour 95/98 et là on est en xp sp3 | |||||||
Petit astucien | Mot de passe Outlook ExpressMot de passe caché derrière des étoiles ***** : Marche à suivre pour retrouver votre mot de passe:
| |||||||
Maîtresse astucienne | Polo, ah enfin il t'interesse pas mon lien dans mon mp | |||||||
Petit astucien | Bonjour Latitia pour cela telecharge SIW http://www.clubic.com/telecharger-fiche14288-siw-system-info.html Attention il faut décocher l'installation de Toolbar Crawler et lance le logiciel, dans la fenetre qui s'affiche il y a énormement de choses, tu vas à la fin de Logiciels, tu clique sur "Secrets" et la comme par magie, tous les mots de passe que tu as déja utilisée sur cet ordi vont s'afficher et voila!
PS: désolé, j'avais lu un peu vite, je n'avais pas vu que tu avais Formaté le PC Donc SIW sera inopérant dans ce cas Modifié par Ambro le 13/04/2009 11:39 | |||||||
Maîtresse astucienne | ah ok, alors moi je travaille une bonne partie de la nuit pour toi, je me lève de super bonne heure et toi , tu flemmarde | |||||||
Maîtresse astucienne | euh attends les chocolats de Paques c'est pour les enfants, pas pour les grands non mais | |||||||
Maîtresse astucienne | mais tu leur manges tout à ces gamins t'es goinfre et puis c'est tout | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour loarase 9 ans après... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|