> Tous les forums > Forum Windows 10
 Comment revenir à windows 7 d'irigne ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papylou
  Posté le 23/04/2016 @ 17:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir ,

Ma compagne voudrait revenir à Windows 7 ayant trop de problèmes avec Windows 10 qu'elle à installé il y a quelques jours par la mise à jour recommandée par le Windows Update.

Pouvez-vous me conseiller ?

Modifié par papylou le 23/04/2016 17:59
Publicité
benhur72
 Posté le 23/04/2016 à 18:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Le Fêlé
 Posté le 23/04/2016 à 18:08 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Vois ce lien : http://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html

Edit : Grillé !

Modifié par Le Fêlé le 23/04/2016 18:09
papylou
 Posté le 23/04/2016 à 18:41 
Astucien

benhur72 Le Fêlé ,

Merci à tous deux pour votre rapidité de réponses

Mais après la lecture de la solution n°1 j'ai une question,

Sous W 7 il n'y avait pas de mot de passe mais sous W 10 oui car il était obligatoire, il n'y aura pas de problème à la migration à W 7 ?

enfermedehors
 Posté le 23/04/2016 à 18:57 
  Grande Maîtresse astucienne

Sous W 7 il n'y avait pas de mot de passe mais sous W 10 oui car il était obligatoire, il n'y aura pas de problème à la migration à W 7 ?

Non, Windows 7 sera retauré tel qu'il était quand elle a fait la migration, sans mot de passe si elle n'en avait pas mis.

PS : Le mot de passe est obligatoire sous Windows 10 uniquement si on crée un compte Microsoft.
On peut très bien créer un compte local, comme sous Windows 7 et ne pas mettre de mot de passe.

papylou
 Posté le 23/04/2016 à 19:13 
Astucien

enfermedehos ,

Super, toujours un plaisir de lire tes interventions sur les divers forums pointus ( comme celles de Le Fêlé ) car vous êtes des pros !

Tu me rassure sur ma question, ma compagne vas effectuer cette migration antérieure tout à l'heure ou demain, je vous tiendrai au courant bien entendu.

Encore un grand merci aux trois intervenants

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 44,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 44,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. CCes piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui-ci (jusqu'à 8 piles AA/AAA et 2 USB).

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
WINDWS 10 : revenir en arriere?
Comment installer windows sur nouveau DD
Revenir sur Windows 7 ou Windows 8
Revenir à W10
Comment se connecte t'on à un réseau ?
Comment garder une copie écrite d'un mail ?
Comment bloquer la mise à jour vers Windows 10
pps pas affiché plein écran. Comment faire?
comment mettre à jour mes pilotes
comment sauvegarder des mails pour libérer de la place
Plus de sujets relatifs à Comment revenir à windows 7 d''irigne ?
 > Tous les forums > Forum Windows 10