| ||||||||
Petit astucien | Comment revenir à windows live mail 2011 au lieu de windows live mail 2012
Bonjour Hier j'ai téléchargé Windows Live Movie Maker à partir de essentials 2012. Ma messagerie windows live mail 2011 s'est mise à jour en windows live mail 2012 par le même processus. Hélas la moitié des menus sont en anglais et je n'aime pas du tout le contexte qui ressemble à celui de Word et Excel... Comment faire pour revenir à windows live mail 2011 sans perdre les messages, les contacts... etc ??? Et sans restauration de PC ? Merci pour vos réponses. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Live Mail 2012 est en Français si on le téléchage sur le site adéquat! Le mieux est de désinstaller Windows Essential à partit du panneau de configuration,et de réinstaller les éléments qui te conviennent à partir de: http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-live/essentials-home
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir doubleton Je ne VEUX plus de la version 2012. Je veux retourner sur la version 2011. Sue le site de Microsoft, la moitié des éléments sont en français et en anglais. Le contexte ne me plaût pas du tout. merci pour votre réponse. ptiotfillot. | |||||||
Astucien | Bonsoir,
Sur W live essentiel tu peux dÚcocher w Live mail et il ne serait pas mis Ó jour.
Pour ton problÞme, peut- Ûtre une restauration systÞme te permettrait de te retrouver dans la situation avant la mise Ó jour de windows movie Marker mais tu perdrait la mise Ó jour effectuÚe pour ce dernier.
Si tu le fais, dÚsactive ton antivirus et crÚe un point de restauration au prÚalable, par prudence.
dÚmarrer, accessoires,outils systÞme, restauration.
Attends de voir si une autre solution t'est proposÚ par un astucien sinon il te faudra passer par la restauration. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir AUG J'ai fait plusieurs fois la manip. On ne peut pas décocher la mise à jour de Windows live mail. Tout le reste, OUI. Le système indique que la mise à jour de Win live mail sera mis à jour. Ils commencent à me courir sur le haricot chez Microsoft ! Merci pour la réponse. Bonne soirée. ptiotfillot. | |||||||
Astucien | RE...
Je viens de m'apercevoir que tu est sur w7: panneau de configuration, systÞme, protection du systÞme pour la restauration du systÞme. | |||||||
Astucien | RE.. Tu te rends à cette adresse: windows.microsoft.com/fr-FR/windows-live/essentials-home Tu clique sur "Télécharger windows live essentiels". Au lancement du programme, à la première fenêtre, tu choisis " choisir les programmes à installer" et tu décoche tout ce que tu ne veux pas. | |||||||
Petit astucien | Bonjour AUG Il est bien tôt mais je ne dors pas suite à la question posée hier soir. Au risque de me répéter, j'ai refait la manip et je suis retourné pour la einième fois sur le site : windows.microsoft.com/fr-FR/windows-live/essentials-home J'ai bien sur cliqué sur "Télécharger windows live essentiels". Au lancement du programme, à la première fenêtre, j'ai choisi " choisir les programmes à installer" et j'ai décoché tout ce que je ne veux pas. Hélas la case mail est INACCESSIBLE, pas de case à cocher/décocher. On est obligé de faire la mise à jour en voulant télécharger Windows Live Movie Maker. J'ai posé 2 fois la question sur le forum de Microsoft et Microsoft Answer. Pas de réponse. Ces gens là ont le monopole de tout ! Je pense bientôt passer chez MAC. Moins de problèmes, pas de regitres, plus rapide, convivial. Mais c'est une autre histoire... Bonne journée. ptiotfillot. | |||||||
Astucien | bonsoir, La case mail est décochée parce qu'il est déjà installé sur ton ordi; Personnellement, j'ai téléchargé la gallerie de photos et en ayant décoché tout le reste et je ne me suis pas retrouvé avec wmail d'installé. Il faudrait peut-être supprimer wlivemail de ton ordi , redémarrer, et recommencer en décochant toutes les cases non désirées. Mais cette solution convient elle car il est bien évident que tout ce qui concerne à ta messagerie actuelle sera également supprimée. | |||||||
![]() | Bonsoir, je pense qu'en désinstallant carrément tout ... ... Windows Live 2011, tu pourrais réinstaller ce que tu veux, en version 2012 mais en français. Pour ne rien perdre, ou plus sûrement pour tout retrouver : Modifié par yves.vaissiere le 22/08/2012 22:16 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Yves, Aug Debout depuis 4h10, j'ai pas mal réfléchi à la meilleure façon de faire. J'ai donc exporter tous les messages de tous les dossiers de tous les comptes. Exportation des contacts aussi. Ensuite j'ai désinstallé Windows Live Mail. Pas si facile car il fallait disposer de droit de TRUSTED... (j'ai oublié le reste du nom) pour désinstaller l'appli. J'ai donc supprimé directement l'appli dans le répertoire programmes, etc... Ensuite j'ai téléchargé Windows Live Essentials 2012 par le lien fourni par Aug. Ce lien a toujours été celui que j'utilisais. Cette fois après une longue attente, l'installation s'est faite en français. Sans rien faire tous mes dossiers, mes comptes, mes fichiers étaient recrés ! Alors là je ne me l'explique pas. Le fait est que j'ai gagné un temps fou mais je suis intrigué car je n'ai pas compris pourquoi toute la messagerie était ad'hoc ??? Particularité : la "galerie photo" ne permet pas de regarder des photos autres que celles rangées dans "mes images". C'est dommage car j'ai des milliers de photos sur un disque de sauvegarde. Si vous avez une idée pour importer ces photos, je suis preneur. Il me reste à me familiariser avec les barres d'outils de la verxio 2012. Comme je l'ai déjà précisé, cela ressemble aux barres d'outils de Word et d'Excel. C'est fort étoffé. Certes la messagerie doit permettre pas mal de choses intéressantes à faire, mais quand on devient vieux, faut s'accrocher aux branches. Je vais laisser faire une sauvegarde de mon système et prendre un bon café. Je mettrais cette question comme résolue quand j'aurais eu vos commentaires sur le sujet. Merci pour votre aide toujours précieuse sur PCA. Ad'taleur et bonne journée. Cordialement. ptiotfillot.
| |||||||
![]() | La Galerie permet de voir les images où qu'elles soient.
On ne va pas s'en plaindre : l'export/import n'est donc nécessaire qu'en cas de formatage (ce qui ne m'empêchera pas de sauver toutes les informations utiles dans des fichiers-texte). | |||||||
Astucien | Bonjour, Pour la galerie photos, complémentairement à ce que t'indique yves , tu peux cliquer sur Images et choisir "Ajouter un dossier à la galerie" et tu indique le dossier de ton choix. | |||||||
Astucien | RE... Cliquer droit sur images | |||||||
Petit astucien | Bonsoir AUG, YVES
Me voici avec 2 "nouveaux" jouets qui vont me permettre de monter mes vidéos et regarder des photos. Y'pu qu'à ! Je clique sur "résolu". Vous m'avez bien aidé. Merci et à bientôt sur PCA. Cordialement. ptiotfillot. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|