> Tous les forums > Forum Windows 10
 comment revenir de win 10 a windows 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
islandman
  Posté le 17/06/2016 @ 16:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

" tout est dans le titre , merci pour vos réponses "

Publicité
PatrickD
 Posté le 17/06/2016 à 16:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

islandman
 Posté le 17/06/2016 à 16:25 
Astucien

PatrickD
 Posté le 17/06/2016 à 16:30 
  Astucien

,

De rien.

Je bloque la migration vers W10. Mon W8.1 me convient tel qu'il est, alors je ne change pas.

Je changerai peut-être d'avis plus tard.

Dramo
 Posté le 17/06/2016 à 16:41 
Petit astucien

Bonjour

J'ai l'impression que les gens voient w10 comme le diable; Et bien c'est juste convivial et ergonomique.Et ne me taxer pas d'etre à tout prix pour windows; J'ai mis du temps a migrer et je ne regrette pas

PatrickD
 Posté le 17/06/2016 à 17:36 
  Astucien

Bonjour Dramo,

W10 n'est pas le diable. Beaucoup n'en sont pas satisfaits, mais beaucoup en sont très contents.

Le point qui me dérange le plus, c'est la façon de procéder de Microsoft qui cherche à nous l'imposer par tous les moyens, y compris les plus sournois. Je n'admets pas cette démarche.

Proposer, OUI, imposer, NON.

Mais chacun est libre de ses choix. Je ne critique pas W10, je ne m'en suis pas servi; je l'ai un peu approché, mais insuffisamment pour le juger.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 05 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-9.

Liste mise à jour le 02/04 avec notamment de nombreux jeux de société à imprimer.

> Voir l'offre
77,12 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 77,12 € livré
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL15 qui passe à 72,60 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 77,12 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment revenir à windows 7 d'irigne ?
Comment neutraliser windows defender?
Installer windows 10 puis revenir à 7
Comment rétablir un multiboot entre windows 8 et windows 10 ?
Comment empêcher l'installation de windows 10?
Comment se débarraser d'un compte Windows mail ?
Comment installer windows sur nouveau DD
Revenir sur Windows 7 ou Windows 8
Comment bloquer la mise à jour vers Windows 10
Revenir sur Windows 7.
Plus de sujets relatifs à comment revenir de win 10 a windows 7
 > Tous les forums > Forum Windows 10