| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous ! J'aimerais savoir où se trouve le fichier des contacts dans outlook et comment on peut le sauvegarder ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Corinne Lecanu, De quel Outlook parles-tu? Outlook Express, Microsoft Outlook (de la suite bureautique) ou Outlook.com S'il s'agit de celui de la suite bureautique d'Office, précise si c'est 2003, 2007, 2010 ou 2013. La démarche varie selon les versions, mais il faut passer par exporter. | |||||||
Petit astucien | bonjour je suis nouveau ici et je voudrai ouvrir un sujet mais je tourne en rond depuis 1 h comment fait on svp merci | |||||||
Maître astucien | Bonjour lulu80610, et bienvenu sur PC Astuces, En haut de page, clique sur forum, puis clique sur le forum qui correspond à ta demande (exemple Bureautique si ta question se rapporte à du traitement de texte) colonne de gauche (titres en bleu: Sécurité, Windows XP, etc...) Ensuite clique le bouton rouge qui est à droite: Poser une question Enfin donne un titre explicite à ta question de le cadre prévu à cet effet et développe avec le plus de précisions possible ton problème. | |||||||
Petit astucien | merci PatrickD depuis le temps que je tourne en rond c'est gentil | |||||||
Petit astucien | PatrickD a écrit :
Bonjour, Je suis sur Outlook 2010. J'ai réussi à exporter le fichier des contacts sur un fichier Excel. Merci beaucoup de m'avoir aidé. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Corinne Lecanu Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|