× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 comment sauvegarder un fichier sous OE6Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pixel51
  Posté le 19/06/2014 @ 17:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

à tous,

Dans mon Outlook express 6, j'ai dans mes "fichiers locaux"

un fichier particulier que je souhaiterais mettre de côté (sur une cle par exemple)

Comment transférer ce fichier seul qui contient de nombreuses réceptions de mails ?.

Je n'évoque pas ici les pièces jointes qui ne posent pas de problème pour être sauvegardées mais des messages eux mêmes.

Prenons l'exemple de "association" que je souhaiterais récupérer d'un seul coup vers une clé.

Comment dois je m'y prendre ?

Merci beaucoup pour vos conseils et belle soirée à tous.

Publicité
Delta01
 Posté le 19/06/2014 à 18:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Les différents dossiers de OE sont des fichiers compressés avec l'extension dbx.

Un peu de lecture ici: http://www.faqoe.com/rep/cv.htm

et pour la sauvegarde/récupération, voir ici: http://www.aidewindows.net/outlook31.php

pixel51
 Posté le 19/06/2014 à 19:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello Delta01,

Merci pour ton passage, j'ai utilise le second lien et j'ai récupéré tout le paquet !!

Mes extensions sont en .eml.

Affaire réglée donc

Bonne soirée à toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer KG241Q (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer KG241 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle TN Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 02 Novembre

Pour 2 jeux de société achetés sur Amazon parmi une sélection, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme The Crew, Code Names, Kingdomino, Azul, Dixit, Catan, Splendor, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment sauvegarder sa configuration sous XP?
Sauvegarder 1 fichier seul sous SyncBack
comment sauvegarder mon agenda XTRA fichier EDB
comment changer de type de fichier sous win xp fam
Comment sauvegarder mes données sous Outlook Expre
comment sauvegarder mon fichier d'adresse
comment modifier l'extension d'un fichier sous xp?
comment créer un fichier apk
comment faire un backup sous windows svp
Renommer fichier sous XP
Plus de sujets relatifs à comment sauvegarder un fichier sous OE6
 > Tous les forums > Forum Windows XP