| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, J'ai un ami qui a un PC ACER aspire M3100 livré avec windows vista 32 bits. Il n'a pas les logiciels et, sa garantie est finie. comment peut on faire pour sauvegarder windows vista, on a téléchargé les pilotes et les applications sur le site ACER. Mais pour vista comment peut-on faire pour le sauvegarder pour, par exemple ( formater et réinstaller??) il n'a pas non plus la clef puis que quand il l'a eu tout été déjà installé. Il a appeler ACER mais il faudra payer pour avoir le CD de restauration. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est à lui de faire ces DVD de réinstallation "usine" : http://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine Tu peux faire une "image" du système avec un imageur (cf) ma signature : https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_nouveaux_possesseurs_de_pc-f3s5207.htm | |||||||
Astucien ![]() | bonjour mais avec une sauvegarde est-ce que l'on peut formater et reinstaller comme moi même avec mon cd d'origine d'exploitation. merci | |||||||
![]() ![]() | Lorsque tu restaures une "image", cette "image" écrase ce qui se trouve sur la partition ! ainsi tu retrouves ton PC dans l'état où il se trouvait au moment où tu as fait cette "image" ! | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, quand on a fait une restauration PC éteind CD dans le lecteur OPTIQUE en allumant le PC est-ce que l'on peut formater comme un cd d'exploitation et réinstaller par la suite. merci | |||||||
![]() ![]() | papounet75 a écrit : Bonjour, Quel CD, ceux de réinstallation "usine" ? Ou bien celui de Vista, qui est, d'ailleurs, un DVD ? | |||||||
Astucien ![]() | Le Fêlé a écrit : le cd image car il n'a plus recovery management pour faire le cd de restauration | |||||||
![]() ![]() | Lorsque tu restaures une "image" système, faite avec un imageur, ça efface la partition sur laquelle tu restaures cette dite "image". | |||||||
Astucien ![]() | merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|