| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je viens d'acheter un nouveau smart Samsung Galaxy A3 et je souhaite sauver les contacts et photos sur mon pc (w10) pour les replacer dans ce nouveau smart. J'ai déjà fais des essais avec Samsung Kies, mais aucune connexion ne se fait avec l'ancien appareil pour copier les contacts Fais aussi réparer erreur connexion sans succès ! Avez vous un autre moyen pour réaliser ce transfert de données SVP ? L'ancien smart est un Samsung Galaxy Gio réf : GT-S5660 Merci pour votre aide et à bientôt......... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. La 1ère question,as tu une carte SD dans ces 2 appareils ? | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Message original par kianluke Slt
Kies a toujours été une daube instable (+1 Maya..
J'utilise MyPhone Explorer avec lequel je gère tout le contenu du téléphone
Ps: Pour les contacts, tu peux les copier sur la carte SIM (fonction Exporter) et les importer dans le nouveau TEL en y mettant cette carte SIM
Modifié par Banzaiii le 11/06/2016 08:23 | |||||||
Petit astucien ![]() |
En fait, j'ai réussi a faire le transfert avec My Phone Explorer comme le conseille Banzaiii merci aussi aux autres intervenants qui ont répondu à mon appel Bonne journée à vous et encore THANX BYE | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Pour les transferts, il y a aussi cloneit dans le play store Tu peux tout transférer.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour cher client Pour exporter les contacts de son smartphone Android, vous pouvez essayer le logiciel Gestionnaire de Smartphone, qui permet d'exporter tous les contacts dans un fichier excel ou d'autre format. Voilà le tutoriel pour se faire une idée:
http://www.apowersoft.fr/transferer-contacts-android-vers-iphone.html
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|