| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour a tout le monde
J'ai un shuttle qui ne veut plus demmarer mais je ne sais pas si c'est l'alimentation ou la carte mére qui a un probleme.
Comment pourraije savoir ce qui ne va pas sans devoir payer un reparateur?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Y a t-il une led allumée sur la CM?
Sinon, je ne vois que tester avec une alim en etat.
a+ | |||||||
Petit astucien |
Bonjour mickza
En faite quand j'allume le pc , l'alimentation se lance pendant une seconde ,les led de la carte mére aussi puis il s'eteint. | |||||||
Petit astucien | j'ai déjà vu ça et je n'ai pas d'explication.
je pense que la Cm n'initialise pas l'alim. débranche le Pc du secteur, agis plusieur fois sur l'inter de mise en marche et essaies. Si ça ne fonctionne pas, retire la pile de la Cm pendant 15 Mn et reessaies. l'idée est de bien décharger la Cm
a+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
En faite quand j'allume le pc , l'alimentation se lance pendant une seconde ,les led de la carte mére aussi puis il s'eteint.
J'ai eu un jour le même problème avec une alimentation neuve, celle ci était défectueuse > donc ça peut arriver! et je t'assure que j'ai chercher avant de la remplacer! | |||||||
Petit astucien |
C'etait bien mon alimentation qui avais rendu l'ame ,je suis aller la faire tester dans un magazin informatique...
Merci pour votre aide en tout cas. | |||||||
Petit astucien | mais le sujet en résolu | |||||||
![]() ![]() | Slt kaiser
Nous sommes sur un forum d'aide informatique et non pas sur un forum de PUB!!!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|