| ||||||||
Astucien ![]() |
Voilà j'ai Windows Live Hotmail je voudrais savoir lorsque j'envois un mail, à quelle heure celui- ci à été lu par le destinataire? Merci, tbl | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Message original par tbl Allo, Il n'y a pas l'option de confirmation de lecture, avec windows live hotmail, malheureusement. A moins que tu passes par microsoft outlook, là tu peux avoir l'option, en écrivant ton message avec. | |||||||
Astucien | ticlin a écrit : Outlook ou un autre courréleur qui a cette option (accusé de réception) comme ceux de Mozilla (seamonkey ou thunderbird). Ceci fonctionne à condition que le correspondant clique sur sur l'accusé de réception, bien évidement. Bertrand Modifié par denewton le 09/06/2009 23:49 | |||||||
Astucien | denewton a écrit : | |||||||
![]() ![]() | ticlin a écrit :
Merci mais via outlook il faut aussi que le destinataire clique sur l'accusé ou la simple ouverture du mail me me revois l'heure d'ouverture ? A+, tbl | |||||||
Astucien | Allo, Tout dépend qu'est-ce que le destinataire a comme serveur de courriel et quel logiciel de messagerie il a. Comment il a configurer sa réception de émail demandant une confirmation de lecture. Je viens de voir que dans outlook, il y a une option accusé de réception. Peut-être que ça peut résoudre ton questionnement, c'est dans option, option de suivi. | |||||||
Astucien | bonjours, puis avec certain logiciel de messagerie on peut tout simplement désactivé le renvoi des acusé de lecture : donc si c'est le cas de ton correspondnat tu n'en sera rien.
| |||||||
![]() ![]() |
Merci pour ces explications A+, tbl | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|