× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 comment savoir quand une antenne Free 700 Mhz sera activée?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimisky25
  Posté le 09/04/2019 @ 17:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à toutes et tous

est ce que quelqu'un sait comment on peut savoir quand une antenne Free 700 Mhz sera activée ?

y en à une pas loin de chez moi à 5-6 kilomètres modifiée en octobre 2018 j'habite dans le 25170

merci d'avance

Publicité
euskal-herri
 Posté le 09/04/2019 à 18:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

mimisky25
 Posté le 10/04/2019 à 08:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour ton intéret pour mon sujet mais ça ne reponds pas à ma question à savoir quand l'antenne sera activée ?

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
59,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 59,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment ca marche la Nano sim chez free ?
Comment bloquer son forfait mobile Free et éviter les surfacturations ?
savoir quand les sms reçus ont été créés et envoyés
une info site de free mobile et cartographie antenne mobile le bon forfait
comment savoir si un mobile est débloqué ?
info quel sera le prix free mobile intox ou pas
Comment savoir si une appli ira carte SD ou carte
comment savoir chargeur ou batterie
comment faire quand on a plus le code d activation
Savoir par quelles routes je suis passé à partir d'un smartphone Android
Plus de sujets relatifs à comment savoir quand une antenne Free 700 Mhz sera activée?
 > Tous les forums > Forum Mobilité