× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment savoir si le routeur freebox est activé?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
enigmatik
  Posté le 15/10/2006 @ 15:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[center]Bonjour à tous,[/center] Mon probleme bien que le titre soit évoquateur ne concerne pas directement la fonction routage de la freebox, cela en fait parti mais ce n'est pas tout: Explications: - Depuis quelques semaines il m'est impossible de telecharger via le reseau p2p et peu importe le client utilisé. -Apres quelques jours de recherhes j'apprend que le cas est frequent chez les heureux possesseur de freebox, mais souvent lorsque le routeur est activé. Je ne me souviens pas avoir fait quoi que ce soit pour l'activé mais on sait jamais alors aujourdhui j'aimerais savoir si ma freebox est en mode routeur ou non et pourquoi je ne peux plus telecharger. Sachant qu'un des client torrent m'indique qu'il y 'a un probleme NAT je pense qu'il y'a un lien mais là je suis a court....Merci
Publicité
obiwan578
 Posté le 15/10/2006 à 16:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut pour activer ou déactiver le mode routeur il faut aller sur l'interface de gestion http://subscribe.free.fr/login mais d'apres ta config tu es chez le neuf
chtiquinquin
 Posté le 15/10/2006 à 17:55 
Astucien

Bonjour, Utiliser la télécommande en direction de la freebox, appuies sur flèche du haut puis flèce droit ou gauche.
enigmatik
 Posté le 17/10/2006 à 21:08 
Petit astucien
oui je possede plusieurs lieu de connexion un chez leneuf et un autre chez free....en loccurence c'est sur free que ça bug... Par ailleur j'ai bien desactiver la fonction a partir de l'interface utilisateur...redemarrer ma box et là...rien de nouveau... Enfin l'idée de la telecommande pour le message du dessus, c'est pas con....mais je vois pas en quoi ça changerait quoique ce soit mais dans l'ignorance je teste et vous tiens au jus merci
abdi95
 Posté le 17/10/2006 à 21:18 
Petit astucien
de toute facon le mode routeur dela freebox est desactive par defaut
enigmatik
 Posté le 19/10/2006 à 20:13 
Petit astucien
oui exacte, bon je me resoud a ne pas telecharger via le p2p.....dommage, reste les liens directe qui marchent encore....mais c'est assez restreint comme panel!
45phh
 Posté le 19/10/2006 à 20:44 
  Astucien

bonjour en cherchant un peu sur ce meme forum tu aurais tourvé ceci ==> https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=301185&page=1
enigmatik
 Posté le 22/10/2006 à 14:34 
Petit astucien
salut, Ce post m'a en effet filer quelques indications toutefois cela n'a pas résolu mon probleme. D'une part je suis bien connecté en highd id (une fleche verte pr le reseau edk et une jaune pour kad). Ensuite je selectionne un fichier avec beaucoup de sources, juste pour le test et là....que dalle! Donc la seule difference entre l'autre post et moi c'est que l'autre a activé la fonction routeur et moi non , est ce là l'origine de mon probleme? Emule est configurer avec le filtre "brouillage" ça marche mais ne telecharge pas: voici ce que m'indique la mule: Client Surnom : http://emule-france.com Hachage client : FEC7F66B0D0EA2AE5204006C3AE46FA8 TCP-Port: 4403 UDP-Port: 39397 eD2K Réseaux Etat : Connecté Util.: 5,403,514 Fichiers: 807,988,578 IP:Port: 82.252.201.219:4403 ID: 3687447634 High ID eD2K Serveur Nom : DonkeyServer No2 Description: www.First-Load.de / quad opteron 32gb / germany IP:Port: 62.241.53.16:4242 Version: 17.14 Util.: 1,000,247 Fichiers: 156,120,810 Connexion: Brouillage actif Low ID: 416,807 Ping: 94 ms eD2K Serveur Fonctions Limite de fichiers faible/forte: 5,000/5,000 Kad Réseaux Etat : Derrière un pare-feu IP:Port: 82.252.201.219:39397 ID: 1392298459 Ami: Aucun Hachage client : 6D66FEF30E16ACB6AF4A13BF374FDDD8 Util.: 2,673,868 Fichiers: 558,838,412 Indexé: Source: 0 Mot-clé: 0 Notes: 0 Charge: 0 Serveur Web Etat : Désactivé Enfin cela veut aussi dire que je ne peux pas utiliser d'autre logiciel p2p style limewire s'ils n'ont pas de fonction "brouillege"?
Surveyor
 Posté le 26/10/2006 à 18:59 
Astucien

[hello][hello] Essaye un autre serveur, voir, celui ci par exemple : 80.239.200.110 : 3000, tu le tapes directement à onglet "serveur" dans la fenetre IP ou adresse....[approuve][idee][chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 29 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre
128,62 €Aspirateur traîneau Numatic Henry 160 à 128,62 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion l'aspirateur traîneau Numatic Henry 160 qui passe à 99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 128,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 165 €. L'aspirateur Numatic Henry HVR160 est le dernier né de la gamme Henry en version avec cuve de volume 6 litres. C'est un aspirateur de classe énergétique A. Derrière le charmant sourire déclipsable, se trouve un moteur puissant avec turbine 1 étage pour une aspiration exceptionnelle.  Tubes inox, roues anti-bruit, ceinture en caoutchouc anti-trace, enrouleur de câble intégré.  Le niveau sonore est remarquablement faible.  Filtre et hepaflo de série pour une filtration de très haut niveau.  Système parking et nombreux accessoires inclus.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adresse IP Automatique - Freebox Routeur Activé ma
freebox en mode routeur comment brancher
low id avec freebox et routeur activé
comment savoir si la freebox marche ?
Comment empêcher Google de savoir d'où je me connecte (PC) ?
modem routeur belkin en plus de la freebox ?
Comment se connecter au routeur ( Ne marche pas avec la passerelle )
comment active rle nouveau GMail
Comment savoir si votre boîte mail a été piratée
Comment réussir un reset avec routeur Belkin n600
Plus de sujets relatifs à Comment savoir si le routeur freebox est activé?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux