> Tous les forums > Forum Windows 7
 Comment savoir si mon Windows 7 est originalSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
samlis
  Posté le 25/11/2011 @ 17:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut tout le monde,j'ai acheté recement un pc avec système d'explotation Windows 7 ,je voudrais savoir si mon Windows 7 est original a part les mise à jour et la boite qui m'a vendu le pc

merci d'avance

Publicité
Magnan
 Posté le 25/11/2011 à 17:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Il y a un site MS qui permet de vérifier, mais je ne me souviens plus l'adresse.

En tout état de cause lors des mises à jour Ms se charge de vérifier, à ton insu, que tu es en régle. Si ce n'est pas le cas tu le sauras trés vite ....

A+

de25
 Posté le 25/11/2011 à 17:25 
Astucien

forcemment c'est une installation usine tous les pc vendus avec un système d'exploitation sont dans le même cas; c'est le fabricant qui a acheté le système

samlis
 Posté le 25/11/2011 à 17:26 
Petit astucien

Merci mognan

samlis
 Posté le 25/11/2011 à 17:27 
Petit astucien

Merci denisbra tu veux dire que c'est original

Le Fêlé
 Posté le 25/11/2011 à 17:29 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Pour vérifier si votre copie de Windows 7 est authentique, ouvrez "Panneau de configuration" et allez directement au "Système et Sécurité", puis cliquez sur "Système". Si, au fond :

* Windows est activé.
* Et que vous avez le logo de Windows authentique.

Win7Autenth1

Votre copie de Windows 7 est authentique.

Une méthode similaire est de entrer "Activer Windows" dans la boîte de recherche de l'icône "Démarrer" et cliquez sur "Activer Windows". Le popup suivant apparaîtra qui vous indiquera si votre copie de Windows 7 est authentique :

Win7Autenth2

Une manière simple de voir si votre logiciel de Windows 7 passe le véritable test est d'utiliser le service Microsoft Genuine Software. Il est préférable d'utiliser IE pour exécuter ce test, sinon vous devez télécharger un petit programme :

Page Téléchargement - Trang tải về : Microsoft Genuine Software

11gsxr35
 Posté le 25/11/2011 à 17:49 
  Astucien

Salut Le Fêlé

Bonsoir,

Pour vérifier si votre copie de Windows 7 est authentique, ouvrez "Panneau de configuration" et allez directement au "Système et Sécurité", puis cliquez sur "Système". Si, au fond :

* Windows est activé.

Win7Autenth1

j'ai vu plusieurs seven non authentique et tu retrouves la même chose que ci dessus

Une méthode similaire est de entrer "Activer Windows" dans la boîte de recherche de l'icône "Démarrer" et cliquez sur "Activer Windows". Le popup suivant apparaîtra qui vous indiquera si votre copie de Windows 7 est authentique :

Win7Autenth2

Une manière simple de voir si votre logiciel de Windows 7 passe le véritable test est d'utiliser le service Microsoft Genuine Software.même avec le genuine certains os piratés passent quand même Il est préférable d'utiliser IE pour exécuter ce test, sinon vous devez télécharger un petit programme :

Le Fêlé
 Posté le 25/11/2011 à 17:52 
  Grand Maître astucien

Je sais ! {#}

samlis
 Posté le 25/11/2011 à 18:12 
Petit astucien

Merci le fele et merci aussi 11gsxr35 merci d'avoir montré la suite

Publicité
10flopas10x
 Posté le 25/11/2011 à 19:22 
Astucien

11gsxr35 a écrit :
Salut Le Fêlé

Bonsoir,

* Windows est activé.

Win7Autenth1

j'ai vu plusieurs seven non authentique et tu retrouves la même chose que ci dessus

Win7Autenth2

Une manière simple de voir si votre logiciel de Windows 7 passe le véritable test est d'utiliser le service Microsoft Genuine Software.même avec le genuine certains os piratés passent quand même Il est préférable d'utiliser IE pour exécuter ce test, sinon vous devez télécharger un petit programme :

exact,

il suffit de ne pas installer la MAJ KB971033

10flopas10x
 Posté le 25/11/2011 à 19:26 
Astucien

samlis
 Posté le 25/11/2011 à 19:41 
Petit astucien

Merci pour l'info 10flopas10x et merci pour tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 58,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 58,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre
11,90 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,90 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,90 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
184,99 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € (stock Europe) avec le code TPCROS
Valable jusqu'au 03 Août

TomTop fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € avec le code TPCROS On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment sauvegarder mon windows sept
comment supprimer winmail et avoir Windows Live Mail par défaut
Comment defragmenter sous windows 7 familiale.
Comment changer Windows Media Player pour VLC Media Player
logiciels pour savoir la clef windows
comment retrouvé mot de passe windows 7 starter ?
Comment supprimer windows mail
Comment rétablir Windows 7 sans pertes ?
Comment trouver un pc en windows 7 ?
Comment ne pas supprimer des fichiers windows 7
Plus de sujets relatifs à Comment savoir si mon Windows 7 est original
 > Tous les forums > Forum Windows 7