| ||||||||
Astucien ![]() |
Chez moi, il y a 3 PC :
Le mien relié en Ethernet Ceux de mes enfants reliés par une clé wifi
Le soir, avant de me coucher, j'éteins mon Pc ET le modem....
Mais je voudrais savoir s'il existe un " truc " qui me permet de savoir ( depuis mon PC ) si un des PC de mes enfants est toujours en fonction et connecté sur le net ( car s'ils sont sur MSN par exemple, ils n'aiment pas tellement que je coupe la connexion sans leur dire avant.......)
Merci !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par shumi @+ | |||||||
Astucien ![]() |
excuse-moi, mais je voudais avoir des précisions sur ta réponse....
une fois ma connexion désactivée : comment je fais après pour vérifier si mes enfants sont toujours connectés....
merci !!
PS : j'ai une Livebox Sagem de chez Orange Modifié par shumi le 24/11/2008 11:36 | |||||||
![]() | shumi a écrit : ben tu controles sur les ordi de tes enfants ,s'ils ont toujours la connexion une fois que ton modem est désactivé a++ | |||||||
Astucien ![]() | oui....mais pour ça il faut que je me déplace..............!!
moi je veux savoir s'ils sont toujours connectés, mais sans devoir aller dans leur chambre pour voir.....
donc, depuis mon PC, puis-je savoir si mes enfants sont toujours connectés......?
Le but de la manoueuvre est quand même d'éteindre le modem pour la nuit si plus personne n'est connecté au net...
merci ! Modifié par shumi le 24/11/2008 12:52 | |||||||
![]() | Bonjour, Eteindre le modem, je ne vois pas à quoi ça sert... bon je sais, ce n'est pas le sujet.... En allant dans la configuration de ta Livebox, tu peux voir les adresses MAC des cartes réseau sans fil qui sont actuellement connectées : Réseau sans fil/Informations/Sans fil 802.11g/Stations connectées Evidemment c'est pas très direct @+
| |||||||
Astucien ![]() |
Mais c'est PARFAIT........!!!!
C'est exactement ce que je voulais.....!!!!
Un grand merci pour l'astuce....
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|