× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment se connecter à un réseau Wireless?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Louperivois
  Posté le 24/11/2006 @ 17:47 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je ferai l'achat d'un ordinateur portable vers la fin de l'année.

Ceux-ci possèdent une carte WiFi.

Je voudrais savoir comment se connecter à un réseau WiFi dans des endroits publics.

Par exemple, dans certains restaurants et cafés ou même des parcs ils possèdent une

connexion internet sans fil gratuite. Est-ce qu'en ouvrant la machine dans un tel endroit

le réseau sera détecté?

Une autre question, est-ce bien rapide les connexions? est-ce que je pourrai effectuer des

téléchargements au restaurant par exemple?

Merci beaucoup!

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 44,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre
27,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 27,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 27,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 45 €.

> Voir l'offre
180,91 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180,91 € livré
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 175,76 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 180,91 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment connecter PC XP avec PC 7 via réseau
comment se connecter sur hotspot reseau sans fil
Comment connecter mon réseau...
Comment connecter deux pc en réseau ?
comment connecter 2 pc en réseau ?
Comment connecter deux routeurs avec option WDS
Comment connecter mon ordi à la télé
Comment connecter une box sfr a Labox numericable.
comment connecter FileZilla et livebox play
impossible de me connecter au réseau
Plus de sujets relatifs à Comment se connecter à un réseau Wireless?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux