| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Petit à petit je change mon fusil d'épaule.
IE= Mozilla MicrosOffice= OpenOffice outlook=indrédimail..ect
MAIS le grand plongeon le voila Win=Linux ET comment se le procurer le remplacent de Win ????
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour..
mandrake9.1 pour debuter..(tu t'en passeras + apres!!..)
Voir (entre autre) le zine "LinuX CD #1 " (les 3 CD sont dedans.. pour 7,50 Ç). Modifié par selim,b. le 21/05/2003 14:45 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Il est plus conseillÚ de prendre la version 9.0 de Mandrake que la 9.1, au vue des diffÚrents problÞmes que j'ai dÚjÓ vu. Il parait que la 9.1 n'a pas ts les pilotes ou/et drivers contrairment Ó la 9.0 (complÞte).
voilÓ. Amuses toi bien ! C super ! [smile] | |||||||
Petit astucien | OK selim
ou que c'est'y que je me le procure se fameux zine
" comme tu vois je n'y connais rien mais je plonge"
Soyons fous. [birthday] | |||||||
Petit astucien | Merci amarie pour tes conseils et encouragement[ange] | |||||||
Petit astucien | Salut,
le magazine est chez tous les bons marchands de journaux.
A bient¶t.Ciao. | |||||||
Petit astucien | Si tu as l'adsl, tu peux les tÚlÚcharger sur le site de mandrake. | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos rÚponses et votre disponibilitÚ envers les autres
Et BRAVO Ó tonton nestor pour son site ( ok vous etes 4)que je viens de dÚcouvrir | |||||||
Petit astucien | oui oui j'insiste nous sommes cinq :D
Mais en rÚalitÚ, le site tant Ó Ûtre l'oeuvre de tous (utilisateurs comme webmasters) ;-) | |||||||
Petit astucien | malocoq6
Y en a qui disent qu'apres l'heure c'est plus l'heure.
mais il n'ai jamais trop tard pour commencer.
Bon courage.
Moi-meme j'ai fait le plongeon comme toi.
Et je regrette pas.
j'ai la mandrake 9
la mandrake 9.1 y a beaucoup de personnes qui ont des problemes.
je te conseille la version 9 pour te mettre le peid Ó l'Útrier.
Bienvenue. | |||||||
Petit astucien | D'accord chÚrif et Amatie je plonge pour mandrake 9
Mille excuses tonton, vous Útes comme les doigts de la main...5
Kenavo ( au revoir) | |||||||
Petite astucienne ![]() | pas grav' mon cher ! C dÚjÓ sympa de pouvoir t'aider ! Si t'as des pbs d'instal ert mÛme aprÞs uinstal, fait nous le savoir ! [smile][bisous] | |||||||
Petit astucien | [img]C:\Mes documents\Gifs[/img]
Merci Amarie
je n'y manquerais pas
Bonne journÚe kenavo | |||||||
Petit astucien | Bah, jchu p-Û un cas rare, mais jrun Mandrake 9.2, et je trouve qu'elle fonctionne mieux que la 9.0 ( sur ma machine... ).
En passant, est-ce que tu prÚvois te faire un multiboot de linux avec Windows NT, 2000, ou XP ? Modifié par Warix le 23/05/2003 15:49 | |||||||
Petit astucien | Bonojour;
un Mandrake 9.2 ??
Tu es sur !
Tu as le lien pour le tÚlÚcharger ?
D'avance merci | |||||||
Petit astucien | HÚ bien warix effectivement je prÚvois un multi-booy avec Win98se pourquoi[question] | |||||||
Petite astucienne ![]() | ok. VÚrifie que ton mandrake 9.0 est bien compactible av win 98 se. sinon, tu peux tjs courir ! [desapprouve] En principe oui, mais vÚrifie tt de mÛme. | |||||||
Petit astucien | Bonjour amarie
ok pour le conseil, mais cela dÚlÚcharge depuis ce matin est c'est pas fini.
Tu es rÚveillÚe, j'ai vu sur " A cotÚ " que tu nous as fait un coup de calgon. Pas le moral [question] Aller courage on a besoin de toi.[coeurs] | |||||||
Petit astucien | prune2 -> Euh, oups, 9.1. Dsl ;-) ( Vive les lendemain de veille ;-) )
malocoq6 -> Ok, c'est que si tu aurais faite un multi-boot avec un windows qui utilise le systÞme de fichier NTFS, il faut se garder une petite partition au dÚbut du sique pour booter. | |||||||
Petite astucienne ![]() | kikou, ben oui þÓ aussi warix. ! faut y penser ! [rougir]
Ne t'inkiÞt pas pour le tÚlÚchargement malocoq c long en gal. (environ 1/2 journÚe Ó une journÚe). Et normalement mandrake, t'installes tout sans que tu ai besoin de trop intervenir. Tu as pris quoi pour l'environnement graphique ? KDE, Gnome ? Ils sont super ! [clindoeil]
Bon, sinon pour mon coup de blues, je te rÚponds perso. J'ai pas envie que cÓ polÚmique encor. [triste] | |||||||
Petit astucien | AMARIE
SacrÚs probls, le telechargement se fait de faþon arcaique:le cd3 ok,le cd2 tÚlÚcharge actuellement, ET pour le cd1 le site me dit qu'il ne peut pas le prendre en charge maintenant [boom] car le max de clients (3) est atteint[question][feroce][ko]
Mais je les aurais[cool]
Ceci dit amarie, si tu m'envois un message perso : Comment le lire?? je ne maitrise par encore bien les outils d'un forum [confus] | |||||||
Petit astucien | Ceci dit, amarie... kenavo (au revoir en breton)
Car je suis de garde jusqu'a lundi[censure] | |||||||
Petite astucienne ![]() | pour les MP, tu l'as en haut Ó gauche du forum PCA. [img]https://forum.pcastuces.com/images/mp.gif[/img] Messages privÚs. tu le vois ? Modifié par amarie le 24/05/2003 11:44 | |||||||
Petit astucien | OUI mais.. il me demande de m'identifier[question] | |||||||
Petite astucienne ![]() | tu t'identifies avec ton pseudo et mot de passe, et ensuite tu cliques ds messages privÚs et lÓ tu les as. [clindoeil] | |||||||
Petit astucien | þa marche amarie.
Je ne me suis pas identifier avant[confus] de t'envoyer un MP. L'as tu reþus[question] | |||||||
Petite astucienne ![]() | oui, malocoq, impec ! [happy] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|