| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour A chaque connexion de mon adresse Outlook, j'ai ce panneau. J'ai pourtant désactivé plusieurs fois, la double identification Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Et bien c'est simple, tu ajoutes un email de récupération, ou un N° de téléphone voir Procédure pour ajouter une adresse e-mail ou un numéro de téléphone à votre compte Microsoft ; Ainsi en cas de mot de passe oublié, tu as une solution de secours pour réinitialiser le mot de passe de ton compte Microsoft. A + | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour ta réponse J'ai déjà ajouté une autre adresse mail où Microsoft m'envoie un code d'accès alors que je ne veux pas la connexion à deux étapes que j'ai désactivée Faut il que je rajoute encore un 2ème "alias" supplémentaire (voir copie d'écran). Est ce que les mails vont arriver aux DEUX endroits ou c'est seulement pour le "rattrapage" ? | |||||||
![]() | Le but n'est pas de créer un alias de messagerie, MAIS de renforcer la sécurité sur ton compte en indiquant une autre adresse email, ou un N° de téléphone.
Ton adresse de récupération est un alias de ton compte Microsoft ? ou une autre adresse email ? (par ex. d'un autre fournisseur) A +
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Le Marnais a écrit : Une autre adresse mail d'un autre fournisseur | |||||||
![]() | Donc c'est OK. Le message Cf. ton 1er post, tu l'as tous les jours ? As-tu vidé le cache de ton navigateur ? Surprenant le texte sur ta capture : Contribuez à la sécurité et la sécurité de votre compte.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Oui j'ai ce message à presque chaque connexion (2 à 3 fois par jour) Je ne vide pas le cache tous les jours. Je vais le faire ce soir pour voir si j'ai ce message demain | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Avant la fermeture du PC, hier j'ai nettoyé à fond (ccleaner, fichiers temporaires, cookies Firefox) Ce matin, quand je me suis connectée, j'ai à nouveau le message de sécurité de Microsoft J'ai essayé avec EDGE, je ne l'ai pas ! J'arrive directement dans la messagerie Bonne journée | |||||||
![]() | Bonjour colombe026, Tu peux essayer de réinitialiser sans crainte Firefox avec Reset Browser , les mots de passe et favoris sont conservés. A + | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour le Marnais Je viens d'activer la réparation Firefox, j'ai toujours le même problème pour Outlook Modifié par colombe026 le 06/06/2024 15:57 | |||||||
![]() | Comment te connectes tu sur ta messagerie Outlook ? Depuis un favori ? Fais le test depuis CE LIEN clique sur "Connexion" A + | |||||||
Astucien ![]() | Le Marnais a écrit : Bonjour à tous,
| |||||||
![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir le Marnais J'ai téléchargé et exécuté Reset brower ... Et j'ai toujours le même problème avec Outlook
EDIT ! Je me suis déconnectée et reconnectée. Je n'ai plus la "fameuse" demande de sécurité Mais comme je m'étais connectée il y a 10 mn, je ne suis pas certaine que ça soit enfin la bonne solution Merci le Marnais, je te tiens au courant demain matin à l'ouverture du PC pour voir si c'est éphémère ou durable Modifié par colombe026 le 06/06/2024 17:21 | |||||||
Astucien ![]() | Le Marnais a écrit : j'etais allé là, entr"autres ! Les lystéres insondables de l'informatique
Merci | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Désolée, le Marnais, j'ai encore et toujours l'alerte sécurité ce matin pour ma connexion outlook Bonne journée | |||||||
![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Pardon, j'ai zappé ton message Oui, connexion depuis un favori. Il faudrait peut être que je change ... Quand je clique sur ton lien, j'arrive directement sur la messagerie sans l'alerte de sécurité mais comme j'ai déjà été connectée une fois ce matin ..... Dès que possible, je fais un ccleaner, je fais avec ton lien et je reviens Encore merci !
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Coucou le Marnais Je me suis connectée avec ton lien, j'arrive directement dans la boite de réceptions J'ai changé le marque page, pareil, je n'ai plus l'alerte de sécurité. Je vois directement les mails reçus Merci beaucoup Mais avant de mettre en résolu, je n'arrive plus à faire Firefox de mon navigateur par défaut. Regarde les 2 copies d'écran
Modifié par colombe026 le 07/06/2024 14:05 | |||||||
![]() | Normal, si tu as cliqué sur "Réinitialiser toutes les applications à leurs valeurs par défaut" c'est Edge qui prend la place par défaut. Si tu souhaites remettre Firefox en navigateur par défaut, dans "Paramètres" --> "Applications par défaut" tu cliques sur la vignette de Edge, et tu dois voir Firefox que tu sélectionnes. A + | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ok merci beaucoup pour tout ! Je mets en résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|