| ||||||||
Astucien | Salut. Ayé ! il s'est pointé chez moi, et un Dimanche.
Notification dans la barre des tâches en bas à droite.
Un clic pour ouvrir Windows Update.
1er choix > Si vous êtes ok avec cette mise à niveau, il faut évidemment cliquer sur "Télécharger et installer". 2eme choix > Si vous n'êtes pas ok avec cette mise à niveau, il faut cliquer sur "Rester sur Windows 10 pour le moment".....et la proposition disparait. Si vous voulez par la suite revenir sur votre 2eme choix, il faut cliquer à droite sur "Vérifier si l'installation peut commencer".....et la proposition revient. Modifié par Anonyme le 24/10/2021 21:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, "voisin". Pas vu chez moi: je n'ai pas attendu pour passer à Windows 11 avec un ISO (à partir du moment que le PC est compatible). Et tu fais quoi (sans indiscrétion... mais indiscret tout de même )? P.S.: nickel, tes captures et tes explications, dignes d'un bon prof . | |||||||
Astucien | Hello Papyjan (O7 > Ardèche ?) Je sais que l'on est voisin, mais je sais plus à quel point. J'ai eu beaucoup de mal à lâcher Windows 7 pour les versions suivantes, j'en ai encore plus pour passer à ce truc....heu...Windows 11. Je n'aime plus la direction que prend Microsoft. Si je ne succombe pas au chant des sirènes, ce sera Windows 10 jusqu'à sa mort (ou la mienne) et ensuite Linux. Modifié par Anonyme le 24/10/2021 23:44 | |||||||
Astucien | Confirmation pour le 07: Ardèche, pas le système Microsoft. Je l'ai lâché, après des années de bons et loyaux services, mais parce que j'ai résolu sans difficulté un problème de reconnaissance de mes dossiers avec Windows 10 (installé en duo, sur le même pc), alors que la résolution était fastidieuses avec Windows 7. Pour Windows 11, je l'ai mis en toute sécurité, sur mon dernier PC, parce que je veux suivre l'évolution, en dehors même de toute comparaison ("benchée" ou "benchmarkée"..., en franglais). Peut-être aussi, parce que j'ai craqué pour le bleu encore plus affirmé de Windows 11. Ah! les brunes aux yeux bleus ! | |||||||
Astucien | Bonjour, Patrick.Paquet, Pour illustrer mon fantasme "Ah! les brunes aux yeux bleus !" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|