> Tous les forums > Forum Sécurité
 Comment se proteger des hackers. tel est le sujetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wolfmoy
  Posté le 19/02/2015 @ 21:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Le sujet concerne la protection contre les hackers sur pc.

En effet, au gré de mes visites sur le net, je suis malheureusement tombé sur un site ayant été hacké par "indonésian hackers". Donc je me pose les questions suivantes:

1/ comment se protéger des hackers

2/ comment vérifier que je ne peux pas être hacké

3/ Suis-je hacké

Je rajoute que je dispose d'une session administrateur et d'une session visiteur.

Session visiteur que j'utilise quasi tout le temps excepté pour les mies à jour.

De plus j'ai McAffee et malwabytes

Merci de vos réponses

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 28 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment se proteger des hackers
Messagerie piratée, comment se protéger ?
comment protéger mon ordi?
comment proteger la racine direct d'un site web ?
MSN, comment se protéger un maximum?
Comment proteger son ordi
Comment protéger un ordinateur?
Comment protéger un disque dur externe ?
comment mieux proteger windows 98
Comment bien nettoyer et protéger son PC ?
Plus de sujets relatifs à Comment se proteger des hackers. tel est le sujet
 > Tous les forums > Forum Sécurité