| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. Sur un ordi d'un collègue, qui a subitement tout perdu (Documents, Images, musiques etc), qui ne sait d'ailleurs pas comment. Je lui ai installé Recuva, j'ai pu récupérer des milliers de photos. Mais je ne peut quand même pas m'amuser à cocher les cases une par une avant de récupérer ! J'en aurais pour des heures et des heures ! J'ai essayé "Ctrl+A", il sélectionne bien tout, mais quand je fait 1 clic droit > récupérer les éléments sélectionnés, il ne m'en a pris 176. Comment pourrais-je procéder ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu cliques tout simplement la case "nom du fichier" au-dessus des noms de fichier pour les sélectionner tous | |||||||
![]() ![]() | Au fait, je viens de remarquer qu'il y a importance de désactiver la connexion Internet avant de commencer. Car il m'a subitement installé des MAJ et redémarré automatiquement. Maintenant j'ai été obligé de recommencer le balayage; Grrrr ! Il y en a pour environ 6 heures.
| |||||||
![]() ![]() | Tu as lu mon post ? | |||||||
![]() ![]() | Oui, j'ai lu ton poste. Mais je n'avais pas le temps de le faire. Il avait déjà redémarré. Maintenant j'ai relancé Recuva et il recherche une seconde fois. | |||||||
![]() ![]() | ok tiens moi au courant... dans 6 heures donc | |||||||
![]() ![]() | OK, je viens de récupérer les fichiers. Mais je ne vois pas la case "Nom de fichiers".....Pour "sélectionner tout" Il y a 106384 fichiers trouvés. Mais tout n'est pas à récupérer.
| |||||||
![]() ![]() | Tu as quelle version de RECUVA ? | |||||||
![]() ![]() | Ah j'ai compris, va dans options et sélectionne liste dans type de vue et tu verras ma case à cocher Modifié par ZenJP le 13/05/2014 16:00 | |||||||
![]() ![]() | J'ai la version Recuva 1.45
| |||||||
![]() ![]() | ZenJP a écrit : Bis repetita | |||||||
![]() ![]() | OK, ça roule. Il est en train de récupérer sur mon DD externe. Par contre, il na pas accepté que je l'enregistre sur un dossier que j'avais crée à cet effet sur ce DD. Il indiquait que le chemin d'accès était trop long....ou un truc comme ça. Donc je l'ai enregistré directement sur le DD Également j'aurais bien aimé pouvoir utilisé la touche "Shift" pour la sélection du secteur de fichiers récupérable. Mais ceci n'allait pas. Donc j'ai tout pris et je ferai le ménage après. Je vous tiendrai au courant des suites. | |||||||
![]() ![]() | Cette histoire de chemin d'accès, c'est tout simplement que le chemin complet + le nom de fichier ne doit pas excéder 256 caractères | |||||||
![]() ![]() | OK, ça a fonctionné. J'ai utilisé le mode "analyse en profondeur" du dossier "Images". Ceci m'a prit environ 8 heures ! Mais j'ai pu récupérer des milliers de fichiers. Je suis en train de faire le ménage, car il y a des fichiers irrécupérables, et d'autres en plusieurs copies. J'ai fait pareil avec "Documents". J'avais essayé d'analyser en mode simple, mais il n'avait pas trouvé grand chose. Question: Faut-il toujours faire une analyse en profondeur ?
| |||||||
![]() ![]() | Non sauf si ce que tu recherches n'y est pas ou si il n'y a aucun résultat. C'est beaucoup plus rapide sans analyse en profondeur | |||||||
![]() ![]() | N'oublie pas de mettre RESOLU | |||||||
![]() ![]() | Très bien, je suis content. Merci encore à vous pour vos aides... Cordialement, salutations. | |||||||
![]() ![]() | merci de ton retour | |||||||
Nouvel astucien | I simply wish to let you know that I just look into your site and also I locate it really fascinating and useful.
gta 5 cheats | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|