> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 comment separé les identités sur outlook 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
superspops
  Posté le 14/02/2009 @ 15:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour je suis sur outlook 2007 et j'ai rentré mon adresse et celle de ma femme mais le souci est que quand je recoit ou elle recoit du courrier ca va directement dans la meme boite

avant avec outlook express on pouvait separé maintenant que je suis sous vista on ne peut mettre express

comment faire pour separé les compte

voir photo:

http://img205.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1vz9.jpg

Publicité
JMJsurfer
 Posté le 15/02/2009 à 22:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Je n'ai que Outlook 2000 mais je n'ai pas trouvé le moyen de séparer les compte la seule solution serait de rediriger les messages de la boite de réception vers des dossiers séparés créer nouveau dossier/ renomer/organiser ( ou utiliser mozilla thunderbird souys vista je ne sais pas ?)

Modifié par JMJsurfer le 15/02/2009 22:32
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer QG241Y (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer QG241Y qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle VA Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 44,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 44,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment changer mot de passe Outlook 2007
outlook 2007
Outlook 2007 réception mél impossible
Outlook 2007
outlook 2007 et hotmail
Outlook 2007 se bloque et doit fermer?
Outlook 2007 envoyer mail toujours avec meme adresse
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
Windows live mail et Outlook 2007
Boite d'envoie bloquée Microsoft Outlook 2007