> Tous les forums > Forum Windows 7
 comment sortir du mode sans echecSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clau2
  Posté le 15/04/2013 @ 09:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour , j'ai un mobile avec windows7 edition familiale premium avec avast comme anti-virus qui fonctionnait tres bien depuis plusieurs mois , avast ne repondant plus j'ai essayé de le desinstaller pour le reinstaller ; impossible !, j'ai effectué une restauration mais , a la suite de la restauration j'ai fais surement une mauvaise manoeuvre car je suis en mode sans echec et je ne peux plus m'en sortir , j'ai essayé beaucoup d'operation , j'ai redemarré , nettoyage du disque etc ...rien a faire : lorsque je redemarre j'ai des lignes qui defile sur fond noir puis un petit texte en Anglais qui ne reste que tres peu de temps et il reviens en mode sans echec ,c'est d'autant plus compliqué que je ne suis vraiment pas bon en informatique

je serai bien content si vous pouviez m'aider je vous en remercie par avance

Modifié par clau2 le 15/04/2013 09:10
Publicité
11gsxr35
 Posté le 15/04/2013 à 10:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

clic droit sur "ordinateur""propriétés""paramètres système avancés"puis sur "paramètres"de "démarrage et récupération"

ensuite tu peux changer le temps d'affichage des options de démarrage

clau2
 Posté le 15/04/2013 à 14:39 
Petit astucien

bonjour , gsxr35 excuse le retard a repondre , je te remercie pour ta reponse ,j'ai fais comme tu l'indique , mais j'ai toujours le même probleme ça ne change rien

peut etre as tu une autre idée

Super_GEGE
 Posté le 15/04/2013 à 14:53 
  Astucien

Tu lances la réparation intégrée au disque dur (voir ton manuel) mais tu ne choisis pas "retour aux paramètres d'usine" mais réparation de windows ou des fichiers.

clau2
 Posté le 15/04/2013 à 16:30 
Petit astucien

bonjour super gégé,sur mon manuel je ne trouve pas "reparation integrée au disque dur "le pc est un dell inspiron 1570 " je trouve reinstallation du systeme d'exploitation,

chaque fois que j'ouvre le centre de maintenance je vois " service centre de securite windows desactivé " , je clique activer maintenant et la reponse est " impossible de demarer le service centre de securite windows " y a t il un rapport ?

giloup
 Posté le 15/04/2013 à 17:04 
Petit astucien

Bonjour,

Tu fais:

Démarrer > Executer > Msconfig et là tu coches "Démarrage normal" puis "Appliquer" et "OK".

Super_GEGE
 Posté le 15/04/2013 à 18:23 
  Astucien

clau2 a écrit :

bonjour super gégé,sur mon manuel je ne trouve pas "reparation integrée au disque dur "le pc est un dell inspiron 1570 " je trouve reinstallation du systeme d'exploitation,

chaque fois que j'ouvre le centre de maintenance je vois " service centre de securite windows desactivé " , je clique activer maintenant et la reponse est " impossible de demarer le service centre de securite windows " y a t il un rapport ?

nomalement c'est cela mais il faut être sur que c'est bien la réparation de windows et pas une réinitialisation de l'ordi.

Dans le doute, sauvegarde tes données avant.

Essaye en premier une recherche de virus sur secuser.com car tu peux avoir une infection.

clau2
 Posté le 15/04/2013 à 19:28 
Petit astucien

je suis vraiment coincé , etant en mode sans echec je ne peux pas me connecter a internet , il est demandé de sortir de mode sans echec pour toutes les operations demandées meme une sauvegarde d'image systeme refuse de se faire

c'est decourageant

11gsxr35
 Posté le 15/04/2013 à 20:53 
  Astucien

et si tu fais une nouvelle restauration à partir du mode sans echec!

Publicité
clau2
 Posté le 15/04/2013 à 21:36 
Petit astucien

j'ai fais egalement une nouvelle restauration , toujours rien

Super_GEGE
 Posté le 15/04/2013 à 22:15 
  Astucien

clau2 a écrit :

je suis vraiment coincé , etant en mode sans echec je ne peux pas me connecter a internet , il est demandé de sortir de mode sans echec pour toutes les operations demandées meme une sauvegarde d'image systeme refuse de se faire

c'est decourageant

Essaye mode sans échec avec prise en compte du réseau

Cubitus95
 Posté le 16/04/2013 à 05:38 
Petit astucien

bonjour

Une fois l'ordinateur demarré, cliquer sur Démarrer \ Exécuter \ taper : Msconfig.

Dans l'onglet Général, Cocher Démarrage Normal.

Cliquer sur OK

Faire un redamarrage.

clau2
 Posté le 16/04/2013 à 07:54 
Petit astucien

cubitus95 j'ai fais sans resultat , merci tout de même ,

supergégé , que veut dire " mode sans echec avec prise en compte du reseau ", ( pour memoire , impossible de me raccorder a internet sans quitter le mode sans echec et je ne peux pas en sortir )

Franky31
 Posté le 16/04/2013 à 08:20 
Petit astucien

Bonjour,

Essaie de voir dans MSconfig,option démarrer,si "Démarrage sécurisé" n'est pas coché. Auquel cas,il faut décocher ainsi que tout autre case.

A+

clau2
 Posté le 16/04/2013 à 10:06 
Petit astucien

ca y est , merci franky31 , je suis sorti du mode sans echec et j'ai retrouvé le pc normal mais j'ai encore un probleme avec avast je ne peux pas le desinstaller pour le reinstaller et j'ai peur sans anti virus , un conseil

bravo le forum et merci a vous pour vos interventions

11gsxr35
 Posté le 16/04/2013 à 10:24 
  Astucien

clau2
 Posté le 16/04/2013 à 15:18 
Petit astucien

11gsxr35, ça semble incroyable , je n'arrive pas a supprimer et a reinstaller avast gratuit , comme j'ai peur de travailler sans anti-virus je crois que je vais en prendre un autre , mais quel est le meilleur et le plus afficace dans les gratuits ? c'est dommage car depuis bien longtemps je travaillais avec avast sans probleme ; mais se sont les mysteres de l'informatique

Publicité
clau2
 Posté le 16/04/2013 à 16:59 
Petit astucien

voila , j'ai reussi a supprimer avast , mais lorsque je le recharge j'ai cette reponse " avast_free_antivirus_setup.exe n'est pas une application Win32 valide " je ne comprend toujours pas pourquoi

Franky31
 Posté le 16/04/2013 à 17:30 
Petit astucien

Bonsoir,

Avast met en place une sécurité.Pour le désinstaller,essaie ceci.

Tu cliques sur la boule Avast,tu vas sur paramètres--dépannage--et tu décoches "Activer le module d'auto défense d'Avast".Maintenant tu devrais pouvoir désinstaller Avast.

Content que tu ai pu débloquer ton PC.

A+

clau2
 Posté le 16/04/2013 à 17:35 
Petit astucien

c'est bon j'ai enfin reussi a charger avast , grand merci a vous tous c'est vraiment sympa

bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
sortir du mode sans echec
mode sans echec
mode sans echec
Ordi ne redémarre pas, sauf en mode sans échec
Pc s'allume plus quand mode sans echec
Pas de compte Admin en mode sans échec
mode sans echec
demarage systematique en mode sans echec
Mode sans echec s'arrete
mode sans echec sous windows 7 edition familliale
Plus de sujets relatifs à comment sortir du mode sans echec