| ||||||||
Nouvel astucien |
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 11 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien | Si tu veux bloquer ou masquer une mise à jour particulière sous W11, utilise ce tuto https://www.malekal.com/bloquer-installation-mise-a-jour-windows-update/ Navigue jusqu'à la section Masquer une mise à jour Windows Update avec l’utilitaire Microsoft wushowhide.
| |||||||
Maître astucien | pat77.m_pca, Sur le lien que t'a donné Skale, descend jusqu'à Bloquer les mises à jour avec Windows Update MinitoolCet outil est vraiment très simple d'utilisation et très efficace.. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir , j'ai voulu aller sur le lien de Skale , une fenêtre s'ouvre où il est mentionner la phrase suivante : les utilitaires de résolution des problèmes ont été déplacés et cet outil sera mis hors service !!! | |||||||
Astucien | Fonctionne bien de mon coté. Change de navigateur si tu veux.
Modifié par skale le 21/09/2023 19:23 | |||||||
Nouvel astucien | En fait je pensais avoir tout supprimé de cette imprimante , tout SAUF le pilote , une fois celui-ci supprimé bingo la mise à jour à disparut . Merci de votre aide . Je " patauge " encore pas mal sur PCA mais avec le temps je devrais m'en sortir . Bonne fin de journée et bon WE . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|