| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour a vous tous Je voudrais savoir comment supprimé les annonces dans ma page Windows live dans site sensible sous Windows XP, j'avais un code qui fonctionnait avant, mais là ne veut plus et comment supprimé tous les écrits qui s'ouvrent dans cette zone... Merci de bien vouloir m'éclairer s.v.p Nicolelap Modifié par Nicolap le 07/03/2011 19:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Vous en avez assez de la publicité à droite sur votre boîte de réception d'Hotmail?
J'ai Microsoft XP Édition Familial version 2002 Pack 3 2.80 GHz 1,87 Go de Ram
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour un UP S.V.P Merci | |||||||
Grand Maître astucien | Re C'est un problème pour le forum Internet et Réseaux, vois mon message sur ce sujet. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Petite astucienne | Maitre astucien Vous m'avez demandé d'ouvrir mon propre sujet et c’est ce que j'ai fait, alors je ne comprends pas que vous me retourniez sur celui-ci, le lien qui est indiqué pour empêcher la Pub ne fonctionne tout simplement pas sur mon ordi, alors je demande bien simplement a savoir s’il y a autre chose a faire pour que j'arrive a couper la Pub... Merci de me répondre s.v.p | |||||||
Grand Maître astucien | Re Dans le sujet auquel je t'ai renvoyé, je te disais d'en créer un nouveau sur le forum Internet et Réseaux. Cordialement. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Maitre astucien Excusez-moi d'avoir été longue a comprendre les indications. Voilà c,est fait.. Au revoir | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|