| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Outlook du panneau de configuration?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut en quoi c est genant ? | |||||||
Astucien ![]() | Je désire faire de la place quand c'est possible. Pourquoi c'est impossible? | |||||||
![]() ![]() | salut, on ne parle pas de place là, mais juste de une ou plusieurs écritures dans la bdr .... tu t emmerdes pour rien edit : j ai juste réussi à la desactiver mais pas à l enlever ... (comme quoi je me fais chier aussi) ^^ Modifié par capitainekirk le 28/07/2019 15:16 | |||||||
![]() | gesor a écrit : Tu vas gagner un espace GIGANTESQUE de 186 KO. Si tu as Office 64 bits regarde dans : C:\Program Files\Microsoft Office\root\Office16 Si tu as Office 32 bits regarde dans : C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\root\Office16 | |||||||
![]() ![]() | salut daneel, c est ce que j ai fait juste desactivation mais pas suppression de l entrée | |||||||
Astucien ![]() | Effectivement, ça change juste l'icône. Je pensait qu'il y avait 1 .cpl dans le système32? | |||||||
![]() | gesor a écrit : Ben oui, il y en a un ici. Les .cpl peuvent être n'importe où, pas nécessairement dans Windows\System32. Modifié par Daneel Olivaw le 28/07/2019 21:37 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|