| ||||||||
Nouvel astucien | Je voulais installer sur le Pc (sous Windows 7) le jeu Maestia. Bon. Téléchargement ne se faisant pas, j'ai supprimer le peu qui était présent sur la machine. Sauf que je me suis aperçu, hier, qu'il restait dans "Téléchargements" une version ".partial" de ce programme, et, je n'arrive pas à l'enlever, à chaque fois Explorer se met à ne plus répondre. Existe-t-il un moyen, non-catastrophique pour mon Pc, pour me débarrasser de cette cochonnerie ? Merci à tous et toutes. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Essaye de le supprimer avec Unlocker. http://www.pcastuces.com/logitheque/unlocker.htm Attention à bien décocher les barres d'outils proposées. @ + Modifié par Billkool le 16/03/2014 08:56 | |||||||
Astucien |
1e: tu télécharge cela ..CLIC >>>
2e : ensuite dans le champ de recherche de " everything " >>> ...tu tape " maestia "
3e : va apparaitre tous les fichiers .qui correspondent a maestia ( tu supprime tout )..TOUT AU DEBUT de chaque ligne ..tout a fait a gauche , tu clic droit ( sur chaque ligne) puis " supprimer " APRES TU VIDE TA CORBEILLE , bien souvent il arrive qu'une ou deux ligne ne peuvent etre supprimer au début de l'opération ..faut a nouveau vider ta corbeille ..
Modifié par islandman le 16/03/2014 09:11 | |||||||
Nouvel astucien | Merci à vous deux, j'ai réussi à supprimer ce "programme". | |||||||
Groupe Sécurité | bonjour comment ? | |||||||
Nouvel astucien | Avec "Unlocker" | |||||||
Groupe Sécurité | Merci Bonne journée | |||||||
Nouvel astucien | De rien, vous aussi, pour ce qu'il en reste. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|