Astucien ![]() | Bonsoir, Après nettoyage avec CCleaner, 1 clé revient sans cesse, pas moyen de la supprimer. Problème : référence manquante au type de la librairie Données : IOutlookPlug - {4A3451BE-99E0-476C-AE7F-C2A5671AC22E} Clé : HKCR\Interface\{A9CC9305-OA30-4015-92A0-0711EE24E720} Solution indiquée par CCleaner : effacer la clé du registre. Lorsque je veux la supprimer dans RedEdit, j'ai le message suivant : "suppression impossible : erreur lors de la suppression de la clé". Faut-il la laisser ? ou y a-t-il un moyen de la supprimer, sans dégâts ? Dans l'attente d'une réponse @+ Modifié par Ray68230 le 25/08/2008 18:50 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() | Salut ray68230 Un peu de patience, elle ne vas certainement pas tarder! Modifié par chaseur57150 le 25/08/2008 18:07 | ||||||||
Astucien ![]() | OK merci, je patiente ! | ||||||||
Astucien ![]() |
probleme pour casse noisette | ||||||||
Astucien ![]() | OK Casse Noisette où es-tu ..........................?? | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Ray,
Tu peux la laisser sans problème. Maintenant, si tu veux vraiment la supprimer, - clic droit sur cette clé / autorisations | ||||||||
![]() ![]() | Un petit bonjour à casse noisette en passant | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Maybe & Chaseur, Pour le moment je n'arrive pas à enregistrer la capture avec ImageShack !!!!! Pour info la case autorisations spéciales est cochée. J'essaierai ultérieurement, en attendant bonne journée et merci. | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Chaseur, Ray, tu peux voir avec cet hébergeur : MaBuL - Hébergeur d'Image Photo Upload - Stockage gratuit à vie Modifié par Anonyme le 26/08/2008 11:31 | ||||||||
Astucien ![]() | J'ai essayé, mais ne sais pas si cela marche - je ne savais pas trop quelle ligne copier @+ Cela n'a pas fonctionné - quelle ligne faut-il recopier ?
Modifié par Ray68230 le 26/08/2008 11:43 | ||||||||
Astucien ![]() |
Modifié par Ray68230 le 26/08/2008 11:48 | ||||||||
Nouvel astucien ![]() |
Cela n'a pas fonctionné - quelle ligne faut-il recopier ? La dernière. | ||||||||
Astucien ![]() |
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | 1/ sauvegarder la clé - te positionner sur la clé / clic droit / exporter ___________________________________________________________________________ 2/ ajouter ta session dans la liste "Groupe ou noms d'utilisateurs" - clic droit sur cette clé / autorisations
- fenêtre suivante : cliquer sur "Avancé"
- fenêtre suivante : cliquer sur "Rechercher"
- fenêtre suivante, te positionner sur ton compte (session administrateur à partir de laquelle tu te trouves actuellement)
- OK / OK / OK __________________________________________________________________________ 3/ Donner le contrôle total de ta session (compte) pour cette clé - dans la fenêtre "Autorisations", dans la liste "Groupes ou noms d'utilisateurs", te positionner sur ton compte et cliquer sur "Avancé"
- fenêtre suivante : cocher "Contrôle total"
- OK / OK / OK Modifié par Anonyme le 26/08/2008 13:22 | ||||||||
Astucien ![]() | Re bonjour, Maybe je te remercie pour ton aide précieuse - je vais imprimer ta réponse et faire la manipulation ce soir. @+ | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Maybe, J'ai un message : "impossible d'enregistrer les modifications d'autorisation sur .........la clé....... accès refusé recommencer" J'ai dû faire une erreur dans la fenêtre où il faut cliquer sur Rechercher - je ne comprends où me positionner sur mon compte ?? | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu vois pas le nom de ta session dans la liste ? (cf ta capture d'écran) | ||||||||
Astucien ![]() | Serais-ce Administrateurs (VISTA\Administrateurs) ?? j'ai essayé il était en lecture seule - j'ai suivi ta démo - au départ sous "hérité de" il y a "objet parent" - ensuite contrôle total : "hérité de" devient "non hérité" - lorsque je clique sur appliquer ou OK j'ai le message indiqué. | ||||||||
Astucien ![]() | Rectification c'est Utilisateurs...... qui est en lecture seule. Mais cela ne change rien au problème pas moyen de valider. @+ | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | OK, on s'y prend autrement. - Point N°2 / choisir "Tout le monde" (les procédures sont les mêmes). | ||||||||
Astucien ![]() | 3 x hélas, cela ne marche pas : accès refusé | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Quand tu veux choisir "Tout le monde" ? | ||||||||
Astucien ![]() | Quand je veux valider le contrôle total de Tout le monde - (objet parent se transforme en non hérité) | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Difficile sans voir. Dans la première fenêtre "Autorisations", vois-tu le compte "Tout le monde" ? | ||||||||
Astucien ![]() | Non pas dans la 1ère fenêtre autorisation. Peux-tu m'excuser pour ce soir, mais là, je vais partir au resto, avec ma douce moitié (c'est mon anniversaire). A demain et encore merci de m'aider. | ||||||||
Nouvel astucien ![]() |
Bon anniv alors ! | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Ray68230 a écrit : Tu ne peux pas donner le contrôle total tant que "Tout le monde" n'apparaît pas dans la fenêtre "Autorisations". Quand tu vas dans le registre, tu es bien sur un compte administrateur ? | ||||||||
Astucien ![]() | Coucou me revoilà, Je vais envoyer 8 captures, comme cela tu visionnera ce que j'ai fait @+ | ||||||||
Astucien ![]() | |||||||||
Astucien ![]() |
| ||||||||
Astucien ![]() |
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Quand tu retombes sur la fenêtre "Autorisations" avec ton compte ArlRay qui se trouve dans la liste (capture 1 de ton dernier post), tu cliques bien sur OK avant de donner le contrôle total ? | ||||||||
Astucien ![]() | oui mais j'ai le message accès refusé de suite Modifié par Ray68230 le 27/08/2008 10:51 | ||||||||
Astucien ![]() | |||||||||
Nouvel astucien ![]() | - fenêtre "Autorisations" : te positionner sur "Administrateurs" Ensuite, voir si tu peux ajouter ton compte. | ||||||||
Astucien ![]() |
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu peux cliquer sur "supprimer". | ||||||||
Astucien ![]() |
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | - télécharger RegAssassin http://www.malwarebytes.org/regassassin.php - double-clic sur l'exe (ne s'installe pas) HKEY_CURRENT_USER\Interface\{A9CC9305-OA30-4015-92A0-0711EE24E720} - cocher les deux cases (Reset et Delete) | ||||||||
Astucien ![]() |
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Même chose en mode sans échec. | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|