× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment supprimer d'anciennes adresses mails ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ratonlaveur
  Posté le 15/07/2011 @ 21:54 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir ,

Est-il possible de supprimer d'anciennes (voire TRES anciennes) adresses mails ? Certaines doivent dater de 6 ans je pense. Je me suis aperçue en me rendant à ma banque il y a 3 jours, qu'ils avaient gardé 3 adresses dont je ne me sers plus depuis bien longtemps !!!

Bien sûr vous allez me dire que si je ne les utilise plus, cela ne fait rien qu'elles existent, mais j'aimerais les supprimer définitivement. Et je ne pense pas pouvoir contacter les FAI car certains ont dû être rachetés (par exemple Club Internet, à moins que je me trompe ?).

Merci de me renseigner.

Publicité
cosmao
 Posté le 15/07/2011 à 22:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Sauf "astuce " d'un autre naute, tu devras passer par ton FAI, car c'est en réalité la suppression d'une boîte à lettres plus qu' une suppression d'adresses mails ...

Ici pour la Poste par exemple et pour Club Internet devenu propriété de SFR et dont les abonnés ont d'ailleurs gardé leur adresse mail " @club-internet.fr "

http://assistance.orange.fr/supprimer-une-boite-aux-lettres-35.ph
http://forum.sfr.fr/c144-internet-et-adsl/f129-messagerie-electronique/f130-sfr-messagerie/t12085-supprimer-des-anciens-comptes-de-messagerie-club.htm

Ciao

denewton
 Posté le 15/07/2011 à 22:30 
Astucien
Message original par ratonlaveur exemple Club Internet, à moins que je me trompe ?)

bonjour,

mon adresse Cluc-internet fonctionne toujours, je ne l'ai pas abandonnée en passant chez SFR. Si tu connais encore ton "vieux" mot de passe, essaie de te connecter sur ta boîte (adresse club-internet comme login et le mot de passe), ou d'envoyer un courrier bidon à cette adresse pour savoir si elle est encore active et éventuellment ce qu'il y a dans cette boîte.

Cordialement

Bertrand

ratonlaveur
 Posté le 16/07/2011 à 12:24 
Astucienne

Pour deneweton, je ne connais plus ni mon login, ni mon MDP chez Club Internet , ni chez les autres d'ailleurs

ratonlaveur
 Posté le 19/07/2011 à 09:54 
Astucienne

Personne d'autre ne peut m'aider ?

cosmao
 Posté le 19/07/2011 à 09:59 
Astucien

Ah bon ? Ma réponse ne te convient pas ?

Tu devras t' adresser à tes anciens FAI pour suppression des BAL !

Ciao

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Boulanger fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. Le pack est également disponible en noir au même prix.

> Voir l'offre
66,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz à 66,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz CL16 qui passe à 66,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
699,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook Flip (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable convertible en tablette 14 pouces Asus Vivobook Flip TM420IA-EC027T qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799€. Ce portable que vous pouvez plier comme une tablette est très bien équipé. Il possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) IP mat antireflet et tactile, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth, un pavé numérique et une webcam sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment désactiver des adresses mails anciennes
comment supprimer anciennes demandes sur google
comment créer une ou deux nouvelles adresses mails
Comment supprimer des adresses en mémoire
comment supprimer des adresses e-mail?
comment supprimer les adresses http://
Comment supprimer Google+ ?
Comment récupérer les e-mails supprimés
Importer son carnet d'adresses mails vers Zimbra.
Comment supprimer Applications de la barre de Titres Google?
Plus de sujets relatifs à Comment supprimer d''anciennes adresses mails ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux